Seb Verdier C'est l'heure... Prélude (suite)

Prélude (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 6 mois

Joli parallèle avec la ligne d'arrivée de noël ;-) Eh oui, claquages, entorses et parfois plus gros bobos au programme :-) Comment peut-on vouloir s'infliger ça ? J'avoue ça me fascine presque autant que le communisme Chinois ou que le fait que Biden ose encore se présenter aux prochaines élections :-DD

Tony M. Joe

-

Il y a 7 mois

Ce prélude est une bonne introduction au récit. J'aime la façon dont l'intrigue se dessine. L'ambiance est posée, un brin de mystère autour de ses motivations. Le lien avec les flash back titille ma curiosité. C'est bien mené. J'aime bien ta plume, à la fois simple et complexe. Avec un sujet traité qui me semble assez original pour l'instant, c'est une recette qui est faite pour me plaire. J'essaie de reprendre très vite.

Maria Karera

-

Il y a 7 mois

Sacré défi et il est courageux de fumer avant parce qu'il va cracher tout en courant...

Seb Verdier

-

Il y a 7 mois

Eh oui, normalement sport et tabac cela ne va pas ensemble... Mais notre gars est "particulier"... ;)

ManonJOly

-

Il y a 7 mois

Est ce la diagonale des fous ?

Seb Verdier

-

Il y a 7 mois

Presque... La masca ;)

Amphitrite

-

Il y a 8 mois

Ta plume est vraiment fluide, ça se dévore littéralement.

Pandasama

-

Il y a 8 mois

Je suis pas mal intriguée par avec quel gravité la narration parle d'un truc aussi "simple" qu'un trail. On sens que ça implique plus de soixante-dix kilomètres de marche.

Seb Verdier

-

Il y a 8 mois

Effectivement. La réponse arrive au chapitre suivant mais on pourrait résumer ça par le besoin de montrer aux autres que "quand on veut, on peut"... sauf que... un ultra-trail est tout sauf "simple" ;)

Ava D.SKY

-

Il y a 8 mois

Toujours une très belle plume rien à redire à ce sujet 💞 on se pose la question de savoir pourquoi il veut faire cette expédition qui paraît éreintante ... Un défi personnel ou bien plus que cela ? J'imagine ton histoire dans le style de Into the Wild