Les paroles de la chanson en disent du chapitre !
La vie peut tous nous donner, puis tous nous reprendre. J'ai de la peine pour le personnage qui a subi un accident.
Les phrases sont bien construite, les mots bien ajustés.
J'ai hâte de lire le prochain chapitre !
Marianne L. Rose
-
Il y a 8 mois
Cette plume. On la ressent, merci. Je vous découvre de par le Coup de Pouce Fyctia et honnêtement je sens qu'en plus d'un coup de pouce, vous serez sans doute mon nouveau coup de cœur. De plus, ce type d'expérience est à ne pas cacher...entre la vie pro et privée dans certains milieux, il est compliqué de concilier les émotions lorsque les imprévus sont hors-contexte pro justement.
AJ Broochmitt
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup pour ton retour ! (avec beaucoup de retard !)
Mayana Mayana
-
Il y a 8 mois
Superbe entrée, c'est si entraînant que j'ai lu jusqu'au bout sans m'arreter. Bravo
(On aurait même envie de faire durer le moment avant le choc quelques lignes de plus)
AJ Broochmitt
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup pour ton retour ! (avec beaucoup de retard !) Je suis très touchée !
Aaron. J. Govan
-
Il y a 8 mois
Une intéressante manière de structurer le récit, le côté bref des descriptions (je suis plus dans l'autre extrême...), j'aime beaucoup l'idée des chansons en début de chapitre!
AJ Broochmitt
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup pour ce retour ! C'était un défi d'écrire différemment je l'avoue !
50 commentaires
Ginnie Diver
-
Il y a 6 jours
octobrebleu
-
Il y a un mois
BettySophie
-
Il y a 3 mois
Lys.
-
Il y a 6 mois
Marianne L. Rose
-
Il y a 8 mois
AJ Broochmitt
-
Il y a 6 mois
Mayana Mayana
-
Il y a 8 mois
AJ Broochmitt
-
Il y a 6 mois
Aaron. J. Govan
-
Il y a 8 mois
AJ Broochmitt
-
Il y a 8 mois