Lorelei Martin Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Maman

Maman

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Laëtitia de Zelles

-

Il y a 3 ans

Superbe!

MimiTournesol

-

Il y a 3 ans

La dernière phrase me bouleverse. Merci!

Serge M

-

Il y a 3 ans

Touchant, tellement vrai. Bravo ! Si vrai que je me crois installé à une table dans un coin à observer Lili, et mon esprit divague immédiatement :-)

ASSEMAN

-

Il y a 3 ans

L'amour mère fille, leur complicité, leur tendresse, nous ramène à notre propre vie.... super...

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Très émouvant ce chapitre avec sa maman. Moi qui vit loin de mes parents depuis plus de 15 ans, c'est vraiment dur parfois de na pas pouvoir faire ces petites visites surprises. De partager juste quelques instants ensemble, pour le plaisir de se retrouver.

Lorelei Martin

-

Il y a 3 ans

Je ressens la même chose

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

C'est drôle parce que mes parents viennent de repartir après quelques jours de vacances avec nous et je suis toujours un peu émotive quand je suis en même temps mère et fille. On comprend mieux nos parents quand on le devient nous-mêmes en tout cas je crois. J'aime comment l'amour qu'elles se portent est presque implicite et ne se dit pas mais est palpable par des petits gestes et une jolie complicité. On a envie d’en savoir plus sur sa relation à son frère aussi (ou alors c’est encore moi qui transfère mon propre vécu :p )