LolaLove Certains l'aiment frais Mission taupe secrète

Mission taupe secrète

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Ben alors, tu nous as oubliés ? :-p j'arrive au terme de ma lecture et je suis toujours aussi charmée par ton style, frais, bourré d'humour et pas lourd pour un sou ! Les différents persos secondaires arrivent tranquillement, ça promet de bons moments en perspective. Je n'ai pas remarqué de coquilles particulières, sauf en chapitre 3 ou 4, je sais plus, un petit souci de copié-collé en bas de page ;-) A quand la suite ? Tu fais partie de mes coups de coeur (un autre genre de l'été, au fait : le thriller !)

LolaLove

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup !!! Bonne idée pour les jeunes. Je le ferai à la réécriture ;-) merci encore !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ton histoire, ce franck est attachant et très drôle ! Et cette "limonade de gorgonzola" me semble très intéressante et je sens qu'elle va apporter beaucoup à ton histoire ! J'aimerai bien une description un peu plus détaillée des jeunes avec qui il traine, parce que là c'est assez difficile de les imaginer ;) mais ce n'est qu'un détail.

LolaLove

-

Il y a 6 ans

Rhooo merci ❤️❤️❤️ ( mieux vaut ne pas tester la mixture ! )

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Limonade de gorgonzola ! ça doit être quelque chose ça ! mdr ! super Lolalove ! j'adore ton histoire

LolaLove

-

Il y a 6 ans

Ah oui ça peut faire des étincelles !!! Merci :-) ❤️

bluebutterfly

-

Il y a 6 ans

Celle là la rencontre je la sens bien :)) !

LolaLove

-

Il y a 6 ans

Oupssss ^^ ❤️❤️❤️

LolaLove

-

Il y a 6 ans

C'est un des plus beaux compliments que l'on m'ait fait, tu sais !

Galie11

-

Il y a 6 ans

Je viens de réveiller mo' homme en rigolant.