EmilyChainCendres Féminines Hors-SérieStuart.

Stuart.

Tu as aimé ce chapitre ?

33

22

10

10 commentaires

kleo

-

Il y a 11 jours

Une histoire qui m'intrigue, tu me tiens en haleine. J'ai du mal à en dire plus car je suis encore dans la phase de découverte.

Sand Canavaggia

-

Il y a 12 jours

Tu remontes le temps avec une simplicité qui désarme et je me demande si ses "voyages" sont pour le choix de son sujet et du coup cela me vole un sourire, qu'est-ce qu'elle est impliquée !! Mais en étant sérieuse, elle vit d'étranges phénomènes, du coup tu te rattaches au nom du concours qui finalement a plusieurs définitions, la jeune femme volontaire et indépendante faisait aussi bien dans le thème ;) Tout cela pour dire que je me languis de voir/lire où tu m'emmènes, histoire d'apprécier pleinement quel terrain sera ton objet d'histoire parce que là tu donnes les informations qui peuvent être une façon de m'induire en erreur sur une vie totalement conventionnelle que tu portes à cet instant avec brio dans des temps dans lesquels on a l'impression qu'elle se téléporte. Un départ qui m'intrigue, intéressant qui ne demande que la bonne suite de ton écrit, avec un grand merci pour ce partage que tu nous offres.

Sébastien VERDIER

-

Il y a 12 jours

Le style se maintient, c'est cool. Mais je trouve l'héroïne un peu trop inactive, simple spectatrice d'événements qui la dépasse : elle pourrait enbfaire un peu plus non ?

EmilyChain

-

Il y a 12 jours

Elle n’a pas encore le temps de réagir. Je veux toujours coller au réalisme avant d’accélérer. Mon héroïne commence juste à intégrer ce qui lui arrive. L’humain a besoin d’un temps d’adaptation. Les réactions arrivent après l’hébétude et les questions. Merci de me lire.

Serenissime

-

Il y a 12 jours

Je dois avouer ne pas connaitre Marie Stuart, c'est une bonne découverte ^^ (mis à part la mythologie grecque et k'histoire du ciné, j'ai d'assez grandes lacunes)

EmilyChain

-

Il y a 12 jours

Merci c’est exactement la raison de ce texte. Faire connaître les femmes oubliées et méconnues de l’Histoire. Merci de me lire. (C’est déjà énorme la mythologie grecque et l’histoire du ciné !)

nanou

-

Il y a 12 jours

répétitif

nanou

-

Il y a 12 jours

la

nanou

-

Il y a 12 jours

vu

nanou

-

Il y a 12 jours

les (on se doute que ce sont les tiens)