Coucou, voici un peu de soutien de ma part. Si tu as envie de faire une pause dans l'écriture ou de te changer les idées, l'histoire 🌞" Soleil, grands amours et bouquets de fleurs"💐 t'attend volontiers. Bonne inspiration pour la suite.💜
Agathe Pearl
-
Il y a un an
;)
Morgane Rigan
-
Il y a un an
J'aime beaucoup leur rencontre, tout ne peux que bien se passer dans une histoire qui va finir entre une fille déguisée en infirmière sexy et un plongeur. Je trouve que tu te lance dans un paris risqué ave cette histoire dans la mesure ou tu nous dis d'entrée que tes personnages ne finiront pas ensemble. Ca rend à la fois curieux, comme ces gens qui regardent Titanic en boucle en espérant une autre fin et aussi un peu réfractaire à se lancer, parce qu'on a envie de croire au grand amour qui dure toute une vie. Du moins j'en ai envie, du coup j'ai un peu peur de m'attacher aux personnages tout en ayant envie de le faire parce que ta plume est très engageante et donne envie d'en découvrir plus. J'ai hâte de découvrir ce qu'une romance entre une infirmière zombie et un plongeur rencontré le soir d'Halloween, peut donner ^^.
Moult bisous
Morgane
Camille Sn
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ce message encourageant :)
Valentine M
-
Il y a un an
Intéressant tout ça !! C'est rythmé et on a envie de savoir la suite. Grosses attentes sur Yann (il manque quelques "t" à la fin des verbes "sut", "eut fini" ;))
Camille Sn
-
Il y a un an
Merci ! On a beau relire 1000 fois, il y a des erreurs qu'on ne voit juste pas !
Annie.
-
Il y a un an
Bienvenue au concours ♥️ on pourrait s’entraider le temps qu’il reste, si ça te dit ?
n’hésite pas à passer booster le dernier chapitre de comme un brin de folie ♥️ ça m’aiderait grandement ! Bonne continuation ✨
Ivaloo
-
Il y a un an
Hâte de suivre l'évolution de l'histoire de Madeleine et Yann 🤗 même si on en connaît déjà la fin ^^'
Lara ROBIN
-
Il y a un an
Salut. Un petit coup de pouce.
Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à aller voir ma story "ma jumelle, cette croqueuse de diamants". Bonne écriture.
17 commentaires
iris monroe
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Camille Sn
-
Il y a un an
Valentine M
-
Il y a un an
Camille Sn
-
Il y a un an
Annie.
-
Il y a un an
Ivaloo
-
Il y a un an
Lara ROBIN
-
Il y a un an
Laeticia LC
-
Il y a un an