J aime vraiment les histoires qui prennent racine dans lenfance, brabo le theme est très bien. Je vais te suivre. Si tu as le temps de venir voir mon histoire: a l opposé de toi et la liker si ti l apprécies. Merci🙂bonne continuation
Caroline-Noëlle
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce ! N’hésite pas à venir liker chaque chapitre de mon histoire et m’aider aussi 😁
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Hello !
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ce chapitre poignant et empreint de nostalgie. Tu as su dépeindre avec délicatesse les émotions d'Emma en explorant les souvenirs de sa mère et en particulier sa relation passée avec Nicolas.
La manière dont tu décris les pièces vides de la maison, imprégnées de souvenirs silencieux, crée une atmosphère chargée d'émotions. On ressent la tristesse d'Emma en revivant ces moments du passé et en réalisant les choix qu'elle a faits.
Les détails que tu as insérés, comme les signaux lumineux échangés par Emma et Nicolas à travers leurs fenêtres, ajoutent une dimension de douceur et de complicité à leur relation. On peut véritablement s'imaginer ces deux jeunes adolescents partageant leurs secrets dans la nuit.
La découverte de la boîte bleue et des polaroïds est un moment fort du chapitre. Les images qui s'étalent devant Emma ravivent des souvenirs enfouis et lui rappellent les joies et les peines de sa relation avec Nicolas. C'est un passage très émouvant qui permet au lecteur de se plonger dans l'intimité des personnages.
J'apprécie également la façon dont tu décris les sentiments d'Emma envers Nicolas. Son amour pour lui transparaît malgré les années qui ont passé et les choix de vie qu'ils ont faits. C'est un amour complexe, à la fois doux et douloureux, et tu réussis à capturer cette ambivalence avec finesse.
En conclusion, ce chapitre est une magnifique exploration des souvenirs et des sentiments qui hantent Emma. Tu as su créer une atmosphère émouvante et faire ressortir les émotions de manière subtile. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire et de voir comment Emma fera face à ses choix passés.
Merci pour ce beau travail et continue d'écrire avec autant de sensibilité et d'émotion !
Voili voilou, si jamais tu as le temps, j'aurais besoin d'un petit pouce sur le dernier chapitre de Cheerlover en Comme dans un film pour débloquer la suite s'il te plait ! Merci d'avance ! A bientôt ! 🎀
Marie Creugnet
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup :) j'ai pas les mots <3
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
☺️
Mélia MC
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce :)
N'hésite pas à venir découvrir nos derniers chapitres si ce n'est pas déjà fait !! ;)
10 commentaires
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
elia
-
Il y a 2 ans
Caroline-Noëlle
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Marie Creugnet
-
Il y a 2 ans
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
Mélia MC
-
Il y a 2 ans
Annie.
-
Il y a 2 ans
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans