Bienvenue dans le concours. J'ai vu ton message dans l'adopte un lecteur, mais il n'y en aura pas cette semaine vu que le concours finit jeudi. Je vais tenter de te faire quelques commentaires néanmoins :)
Ton prologue joue bien son rôle, on est intrigué et il présente ce que je suppose être tes personnages principaux. Manu est attachant avec sa "grande bouche" comme tu dis. Et même s'il se dévalorise un peu il a quand même tenté quelque chose donc on l'aime bien :)
Tes descriptions sont bien immersives, ton style fluide. J'ai aprécié l'effort sur le vocabulaire varié et je n'ai pas trouvé de faute.
Juste pour la suite ou ton prochain concours, je te conseille d'aérer ton texte pour un plus grand confort de lecture (j'ai mis 7 chapitres avant de m'en rendre compte dans mon histoire alors je ne te jette pas la pierre :) )
Carazachiel
-
Il y a 10 mois
Bienvenue sur le concours, même s'il finit dans deux jours ! Il y aura bientôt un autre thème qui te donnera davantage de chance de te faire remarquer !
APHRODIS
-
Il y a 10 mois
Merci, j'avais des doutes quand même quant à la pertinence de ce livre dans le thème.
peut on proposer des livres déjà auto édités à vos concours?
Merci
Aphrodis
Carazachiel
-
Il y a 10 mois
Je participe, comme toi (en route pour Grenzadiel, avec ma co-autrice^^), mais je peux répondre à ta question ( je suis une ancienne) : tu peux tant que tu possèdes tous les droits sur ton roman !
4 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 10 mois
Carazachiel
-
Il y a 10 mois
APHRODIS
-
Il y a 10 mois
Carazachiel
-
Il y a 10 mois