Elenya Celestial Bodies Chapitre 1 (3/3)

Chapitre 1 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

*-* je suis totalement sous le charme de ton histoire, de ta plume si poétique, de ton intrigue ! Je n'arrive pas à me dire que je suis arrivée au bout :( Est ce que tu pourras me taguer sur les prochains chapitres ?

marianne07

-

Il y a 7 ans

Putain au moment où je me dis que c'est vital qu'il me reste encore un chapitre à lire...y en a plus ! Je suis arrivée au bout !! J'ai pas pris assez de retard lol !! Je suis epoustouflee pa te ton talent ! Happée par ton récit ! En bref je suis conquise ! Vraiment !

Elenya

-

Il y a 7 ans

Merci de ton passage :) D'accord, je te taguerai. J'aurais dû préciser que ce sont 20 années terriennes, pas de cet autre monde : l'espace-temps n'est évidemment pas le même ;)

Grandgourou

-

Il y a 7 ans

Le chaos s'est vite installé et en même temps ne dure pas spécialement longtemps : vingt ans, ce n'est pas si long à attendre quand on y pense. Dans la fantasy, c'est généralement pas mal de siècles avant que l'élu se ramène ^^ Enfin, il n'y a pas de code strict à respecter non plus. Jolie plume en tout cas : très poétique, très intense, fine et subtile. Peux-tu me tagger pour les prochains chapitres ?

Elenya

-

Il y a 7 ans

Il y a une phrase que j'ai oublié de modifier et crée une incohérence. Voici la bonne version : " La Sibylle avait dit que la Sauveuse se ferait connaître au monde lors de la prochaine Lune Rouge."