Elenya Celestial Bodies Chapitre 1 (1/3)

Chapitre 1 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup, ton écriture est clair. Fluide. Parfaite. Tu es un bon stock niveau vocabulaire. Beaucoup d'infos certes mais j'aime beaucoup

marianne07

-

Il y a 7 ans

Alors plusieurs choses!! De 1 ) je m'excuse ! Je n'avais pas vu que tu avais publié sinon je serais venue bien plus tôt !!!!!!!!!!!!! 2 ) tu m'en veux pas trop ?? 3 ) putain quel chapitre !! Je suis scotchée par ton texte, par ta faciliter évidente à nous d'écrire les scènes ! C'est énigmatique à souhait et tu peux pas savoir comment j'aime ça ! En te lisant je me suis pris une grosse claque!! Quel niveau ! Franchement bravo ! 4 ) du coup j'ai des chapitres à rettraper!! Je suis toute fébrile de lire la suite !!!

Elenya

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta franchise ;) Beaucoup d'informations, les plus importantes du moins, seront rappelées plus tard car le chapitre 2 commence l'histoire 20 ans plus tard

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je ne m'attendais pas à ce genre de premier chapitre. Je suis mitigée. Je préfère quand on ne me prend pas par la main. Beaucoup d'informations dans ce premier chapitre que j'aurai certainement oublié dans quelques temps car il y en a beaucoup trop. J'aurais préféré qu'elles soient distillées au fil du roman. Ca reste quand même un bon début, avec un style et un super rythme donc je continue, mais je ne suis pas fane de la façon dont c'est amené :)