Damia Cédric " La solitude est un art.''

" La solitude est un art.''

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Je te conseillerai de faire des chapitres plus longs. Qlqs répétitions et coquilles que tu pourrais éviter en te lisant à voix haute. L histoire et surtout ce Cédric est très intriguant. A suivre donc

Damia

-

Il y a 7 ans

Merci pour vos commentaires constructifs :)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut, cédric est un garçon assez solitaire qui se fout du regard des autres. Sa petite amie l'a trompé avec son meilleur ami. Et ça passe pas !Il est assez sombre je dirais même torturé bien qu'il se mure dans cette solitude qui le protège. Que va-t-il faire ?

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Le début est bon. Au niveau du fond, un personnage comme on les aime, un peu torturé, un peu sombre, solitaire. Par contre il vit tout seul à 17 ans? Mais où sont ses parents? Comment subvient-il à ses besoins? Il ne travaille pas, donc il n'a pas de rentrée d'argent (c'est un détail mais ça me turlupine). Au niveau de la forme, quelques fautes, quelques phrases un peu maladroites, mais rien de très gênant. Continue surtout, je vois qu'on est plusieurs à avoir envie de connaitre davantage l’histoire de Cédric.

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Lilicaprice est toujours de bon conseil ;) Tu as une plume qui mérite d'être classée plus haut :D Ton texte se lit avec beaucoup de facilité. Tu maitrises très bien la 3e personne et développe très bien les sentiments. On est tout de suite plongé dans la souffrance de ton personnage. J'aime beaucoup ce style ^^. Il y a beaucoup de non dits dans tes paragraphes. De mystères et de choses à découvrir sur Cédric. Ca entretient le suspens et les questions. Attention peut-être parfois trop. Il ne faudrait pas nous perdre à nous demander de quoi il parle ;) Bref. Une très bonne lecture :D

lilicaprice

-

Il y a 7 ans

Et bien et bien ! Je ne regrette pas de m'etre égaré dans le bas du classement. Je ne suis d'habitude pas fan des histoires d'ado au lycée mais là je suis bien accroché. Ton héros est comme je les aime... sombre, cynique, solitaire, on ressent ses blessures et ça donne envie de lire la suite. Si tu es sur FB, il y a un groupe d'entraide Fyctia pour aider à débloquer les chapitre, n'hésite pas à aller y faire un tour. Ce serait dommage que Cedric reste dans le bas du classement.