ThalyssaCe qui nous rend humainsHors-SérieArgès le Cyclope

Argès le Cyclope

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Zoey

-

Il y a 15 jours

Inaya a un cœur en or et me rappelle quelqu'un... ^^

Thalyssa

-

Il y a 9 jours

Ah bon ? Qui ça ?! 0:)

Malauu

-

Il y a 2 mois

Très belle leçon de vie que tu nous as donné lorsqu'Inaya préfére choisir "le chien le plus laid" au lieu des chiots tout mignons... Ça me rappelle une nouvelle que j'avais écrit pour le concours No Valentine 😊 Sinon, j'en connais une qui va être très heureuse en apprenant la nouvelle et je sens que la rencontre entre les deux ados ne va pas tarder 😊

Thalyssa

-

Il y a 2 mois

Mince, j'ai raté ça ! Tu penses avoir le temps d'écrire la suite de Big Reputation, pendant qu'on parle de tes écrits ? :)

Malauu

-

Il y a un mois

Aloooors c'est une très très bonne question 😅 En réalité je n'ai pas vraiment le temps et l'inspi ne vient pas, pour couronner le tout... Il y aura peut-être un nouveau chapitre un jour ! Je te tiens au courant ! 😘

Arno Rozen

-

Il y a 2 mois

Tu aimes les animaux et ça se voit ! L'adoption d'Argès est aussi juste que touchante, ces moments d'émotion enrichissent très justement ton récit et contribuent grandement au plaisir qu'on prend à le suivre ;-)

Thalyssa

-

Il y a 2 mois

Sacs de poils ♥♥♥

Myriam Alexya

-

Il y a 2 mois

La scène de l'adoption du chien est une pure merveille, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Moi qui voyais une adolescente rebelle et probablement trop connectée, je découvre une Inaya sensible et même sage, comme le prouve par ailleurs la scène du vélo. Intéressant !..

Thalyssa

-

Il y a 2 mois

Et moi qui redoutais de voir cette scène vous ennuyer ! IRL, je suis à la fois geek et très nature... j'ai eu envie de léguer ce mélange à Inaya :)

Tatiana_Dublin

-

Il y a 2 mois

Toujours aussi juste, aussi profond, aussi humain et aussi beau! Je sens que le voisinage avec Piama sera prétexte à de belles scènes! Et mention toute spéciale pour Argès!