ThalyssaCe qui nous rend humainsHors-SérieL'attrait de la nouveauté

L'attrait de la nouveauté

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Zoey

-

Il y a 15 jours

je pensais qu'il ferait partie de la mission mais non pas du tout en fait! je ressens toujours beaucoup d'empathie pour lui sur les chapitres axés sur lui. Il a un gros poids sur les épaules du fait de ses origines et il se sent terriblement seul.

Thalyssa

-

Il y a 15 jours

Tout était dans le rêve du phénix qui s'envole, l'oiseau qui prend le relais à la disparition d'Ekhö pour lui faire retrouver la lumière, mais j'ai fait exprès de laisser planer le doute sur quelques lignes :)

Zoey

-

Il y a 15 jours

je ne suis pas douée pour voir les signes ahaha! mais c'est très bien, je n'aime pas quand je devine tout en avance :)

Véronique Rivat

-

Il y a un mois

J'avais cru que Val'hadel avait peur d'être enrôlé ! Je me suis gourée

Malauu

-

Il y a 2 mois

Toujours aussi retissant ce petit 🙈 tu continues ton histoire tranquillement 😊 Petite remarque tout de même : le premier paragraphe est un peu lourd à lire, il aurait peut-être fallu le découper en 2 ou 3 paragraphes... Après je pense que c'est un problème de nombre de caractères 😉

Thalyssa

-

Il y a 2 mois

Je vais voir à aérer tout ça ^_^ j'avoue que les semaines passent si vite que je ne sais plus si j'ai compacté à cause des 7k ou parce que je suis passée à côté de la longueur du paragraphe. Merci !

Amélie Marion

-

Il y a 2 mois

Aide au déblocage et je te lis après

Thalyssa

-

Il y a 2 mois

Merci <3 ça commence à ramer, alors toute aide est appréciable !

Arno Rozen

-

Il y a 2 mois

l'échange entre Piama et Val'hadel est chargé d'émotion, une fois de plus tu nous offres un très beau chapitre. Tu prends le temps de faire progresser ton histoire à ton rythme, n'hésitant jamais à creuser tes personnages, enrichissant ton récit de nombreux détails. On sent tout le potentiel de ton histoire, et le virage vers le thème du concours qui s'amorce avec les pouvoirs naissants de Val'hadel. Merci de nous embarquer avec toi dans cette très belle aventure !

Thalyssa

-

Il y a 2 mois

Il va y avoir de l'action aussi, mais j'avais envie de dépeindre en profondeur l'univers et les personnages pour qu'on saisisse les enjeux avant que je retourne tout dans la tête de Val'hadel.