VMOlympe Ce que cache le silence Chapitre 17.1 - Cassie

Chapitre 17.1 - Cassie

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

Petite remarque sur ce chapitre. Tu as dit plus tôt dans l’histoire, de mémoire, que le papy était proche de la fin. Or, il semble plein de vue ici : il blague, il marche 30 minutes... ça me paraît contradictoire, non ? Un peu trop pour un "mourant". Ou alors, mettre qq petits gestes ici et là qui montrent sa fatigue : il toussote en rigolant, il s’écroule presque sur le banc... Sinon, j’aime bien le cheminement de Cassie. Elle ne se ment pas et accepte être attirée par Tony. J'ai juste été surprise par l'emploi de l’expression "tomber amoureuse", peut être un peu précoce à ce stade de leur "histoire", lui préférer des tournures comme "je ne suis pas indifférente à ses charmes" (comme tu le dis un peu ensuite d’ailleurs). Mais ce mot posé là me paraît encore tôt.

VMOlympe

-

Il y a 8 mois

En ce qui concerne le papy, il n'est pas mourant. Il décline, il se rapproche de la fin, mais il n'est pas encore "mourant". Cela dit, je note ta suggestion d'apporter plus de nuances. Ce sera un plus. Quand j'utilise l'expression "tomber amoureuse", ce n'est pas pour dire qu'elle se sent déjà amoureuse, mais qu'elle a peur de prendre le risque de tomber amoureuse. Ce n'était pas très clair, j'ai rectifié. Merci !

Emeline Guezel

-

Il y a 8 mois

À jour <3

Taste the stars

-

Il y a 8 mois

💚

Juphard Anne-sophie

-

Il y a 8 mois

J'adore j'espère qu'il y a une suite

VMOlympe

-

Il y a 8 mois

Merci 😊 ! Effectivement, il y a une suite. J'espère qu'elle te plaira

Livre_e

-

Il y a 8 mois

🙃