J'ai beaucoup aimé la discution entre Tony et Cassie, on sent qu'entre eux les choses ne vont pas être mais cela dit vu comment les choses se sont dérouler pendant la première rencontre c'est plus que normal. Pauvre Tony quand même dire qu'il est loin d'être un mauvais gars dans le fond et dire que Cassie n'a fait que son travail.
Je sens aussi que Cassie et lui on du mal à s'ouvrir un peu, ce qui rend la situation tendu et on ressent la tension car le passage est bien décrit, y a pas trop de détail, juste comme il faut ^^
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Merci pour ton retour 🙂 ! C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incompréhension entre les deux. Il y a beaucoup de préjugés et chez l'un, et chez l'autre. C'est cool si on ressent bien la tension de la scène. Merci encore !
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
Dacia
-
Il y a 10 mois
Hellowww !!!
Petite pluie de like, maintenant que j'ai un peu de temps^^ et pour te remercier de tes passages sur "Les bonnes résolutions".
D'ailleurs, j'ai posté les 3 parties du chapitre 3, au point de vue de Lenny, si ça t'intéresse^^.
Hâte de pouvoir revenir te lire.
Kiss, Kiss.
Dacia.
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Saluut !
Merci pour ton passage. Je suis en train d'écrire la suite. Je devrais la poster ce soir ou demain.
Je suis passée sur "Les bonnes résolutions" ce matin et suis à jour.
Bonne journée et à bientôt !
Lhana1709
-
Il y a 10 mois
Coucou merci pour ton coup de pouce. Je te le retourne...
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Avec plaisir !
Merci pour ton passage 😉
Lulu_K
-
Il y a 10 mois
Merci pour ton passage sur mon histoire. De nouveau chapitres sont disponible si le coeur t'en dit ! Bien entendu, je suis également à jour sur la tienne.
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Merci de ton passage !
Je suis à jour sur ton histoire 😉
24 commentaires
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Dacia
-
Il y a 10 mois
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Lhana1709
-
Il y a 10 mois
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Lulu_K
-
Il y a 10 mois
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Eva Baldaras
-
Il y a 10 mois