Il y'a clairement un coup de foudre entre les deux mais pas dans le sens figuré, non et c'est tant mieux, j'adore le développement des personnages, surtout Kyle qui se retrouve dans son environnement naturel, c'est ce que j'ai apprécier lire le plus dans ce chapitre car plus que des pensés on a des actions de lui, sa méthode a apprendre aux enfants la littérature, des détails croustillants qu'une simple explication aurait pas suffit a bien montrer, dans le futur je te conseil d'utiliser ça beaucoup plus et surtout si ça ne concerne pas sa relation avec Meryl car une histoire d'amour c'est en mélangeant deux vies qu'on on forme une, la romance s'étend au delà des frontières d'une relation. sinon autre petit détail je sais que c'est "Au masculin" mais je trouve que le personnage de Swayer est pour l'instant plutôt fade, tu essaye de le rendre mystérieux mais hormis quelques détails de son apparence et de ses manies c'est pas si vrai que ça, j’espère que ça sera corriger au prochain chapitre je veux en savoir plus sur elle, sinon l'écriture pas la peine de te le répéter, tu devrais peut-être essayer d'écrire avec un autre style, essayer des trucs nouveaux selon les chapitres mais le style est propre et léger a lire.
2 commentaires
Shinji Ikari
-
Il y a 8 ans