J'avais plus de place >_> fait chier, je disais donc dans les deux cas si c'est bien recherché car le contexte de la nouvelle qui débarque reste quand même vu et revu, ça risque de me plaire grave !
Shinji Ikari
-
Il y a 8 ans
étant peu fan de romance car je trouve ça d'habitude fade et ennuyeux a lire hormis les histoires d'amour vieux jeu...(j'en raffole tellement car c'est si romancé et beau a lire.) bref, quand on crée des personnages avec un fond intéressant comme notre prof de littérature, la ça prend une toute autre tournure, ce n'est plus une histoire d'amour a deux balles entre deux adolescents, mais vraiment quelque chose d'autre qui a du potentiel a mes yeux, malgré que la tout de suite, le style d'écriture certe vraiment propre manque un peu de vivacité pour nous faire entièrement plonger dedans, il faudrait ajouter quelques spéculations, des détails pour les décors et l’ambiance en gros, ça c'est pour la forme.
En ce qui est de l'histoire on la un personnage qui ne connais de l'amour que ce qu'il a lu de vieux poèmes en littérature qui fait la rencontre d'un autre personnage qui a le même point de vu que lui (et avec quoi tu as su faire durer le suspens coquine :") ,du coup ce qui va suivre va être très intéressant et jouissif a lire, car on ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer entre les deux, est qu'ils vont devenir complices et causer de littérature entre eux sous un verre de champagne dans un restaurant ou on écouterais en boucle les symphonies de Beethoven, ou est qu'au contraire ils vont devenir rivaux, chaque un jalousant les classes de l'autre et dans les deux cas.
3 commentaires
Shinji Ikari
-
Il y a 8 ans
Shinji Ikari
-
Il y a 8 ans