Stella-7 (KIEL73) Ce n'est qu'un rôle de plus 4 le passé sonne à la porte

4 le passé sonne à la porte

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Bon, alors j’avais tout faux ! ☺️ C’est pas Jurgen mais Philippe (même si l’ombre de Jurgen plane 😜 ) et elle n’était pas Escort mais elle est une fille de bonne famille qui veut côtoyer le commun des mortels 😁 Un bon chapitre 4 plein de nouvelles infos 👍🏻

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

L'ombre de Jurgen plane effectivement 😛 J'avais bien rigolé quand j'avais lu ton hypothèse, car j'avais hésité au tout début avant de commencer à écrire. Et j'avais finalement choisi l'option du père manipulateur et de la fille voulant vivre parmi le commun des mortels. Merci ! 🙂

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

J'ai encore du mal à comprendre le fait qu'une fille héritière n'accepte pas l'héritage et encore plus qu'elle est "peur" de son père. Il traite dans des affaires louches ? Mafieux ? Magouille financière ? Je pense que tu devrais un peu plus expliciter cette peur de son paternel pour qu'on prenne vraiment la position de Martha.

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

😅 quand on est pas douée 😛 Merci beaucoup d'avoir soulever ce problème, je vais retravailler ça surtout que je l'expliquais dans un futur chapitre et puis je l'ai supprimé parce qu'il y avait plus assez de place. Je prendrais le temps de l'expliquer clairement dans un prochain chapitre car les situations permettent de recalcifier ce problème. Et je ferais mieux pour une version 2 (si j'en fais une) Et pour répondre à ta question, c'est un peu un problème de gosse de riche :p Dans les grandes lignes : c'est une enfant adoptée et elle a été "surprotégée". Sa vie a été dictée par son père pendant très longtemps. Ce dernier est un manipulateur, qui utilise facilement les gens comme des pions sur son échiquier géant pour arriver à ses fins Donc elle a fini par craquer et vouloir tout abandonner, vivre par elle même.

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Alors ça c'est surprenant et ça n'annonce rien de bon.

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes commentaires ! :) Effectivement, les ennuis arrivent.