Mathilde Leroy Ce barrage qui mène à toi Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Cette rencontre est à la hauteur de l'attente. C'est très bien écrit ☺️

Mathilde Leroy

-

Il y a 3 ans

Mercii 🥰

Mauralolo

-

Il y a 3 ans

Dis donc il est vraiment perturbé Kieran 😮💜 j'espère aussi qu'elle reviendra qu'il puisse approfondir leur relation 🥰

Justine B

-

Il y a 3 ans

Oh la la quel chapitrew quel chapitre 🙈❤ mon préféré pour le moment ! La tension tu la maîtrises vraiment bien ♡ je te l'avais dis, j'aime les Kieran !

Lil Evans

-

Il y a 3 ans

très jolie rencontre ! On sent que Héra est toute piquante mais qu'elle cache de la douceur ♥

Cœur Anonyme

-

Il y a 3 ans

Cette rencontre est à la hauteur de mes attentes :) J'aurai voulu que ce moment dure tellement il est bien décrit mais bon l'autre dame a décidé de tout gâcher :) Je continue

SolennL

-

Il y a 3 ans

Encor un super chapitre. Le regard qu'il porte sur elle, comme s'il parvenait à lire à travers elle est très bien décrit. On ressent parfaitement les émotions. Et peut on dire qu'il a eu comme un coup de foudre pour elle ? Je veux que ce soit le cas ! Héra à du caractère et j'aime ça, sa réplique lorsqu'il la surprise était très drôle. Mais petite interrogations, est ce qu'elle a connu la sœur de Kieran ? Ont elle un lien ? Hera souffre et la petite sœur refuse de sortir de chez elle, je ne parviens pas à savoir quoi exactement, mais j'ai bien la sensation que c'est lié.

Mathilde Leroy

-

Il y a 3 ans

J'adore les théories de mes lecteurs ! Vous avez tous une imagination débordante, la suite en dévoilera plus ! Quelques éléments de réponses sont déjà à lire dans ce qui est posté ;)

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

J'ai adoré ! Alors le caractère de ta protagoniste, une pépite aussi ^^. J'aime les tempéraments de feu et la façon dont elle s'adresse à lui m'a fait rire ^^. Maintenant, encore une question s'ajoute dans mon esprit; pourquoi est-ce qu'elle a le sentiment d'avoir connu sa soeur. Aurait-elle un rapport avec son passé ? Est-ce que le choc émotionnel de ce qu'elle a vécu lui fait barrière à certain souvenir ? Est-ce que, sa soeur est " malade" à cause d'une chose qu'elle aurait vu ou autre ? Ma tête est devenu une machine à popcorn, avec toutes ses questions, mais j'adore ça !

Mathilde Leroy

-

Il y a 3 ans

Tant de questions j’espère que les réponses arriveront à temps pour ne pas te frustrer 🥰