Un bon petit chapitre, je suis juste déçu que l'apparition de la dryade n'apporte rien de plus, et que nous avons pas le droit à au moins une description sommaire du village...
Wint
-
Il y a 2 ans
La dryade ne va pas tout révéler !
clecle
-
Il y a 2 ans
Le prince continue de leur mettre la pression. Ils ont intérêt à se montrer à la hauteur ! Tu fais une description détaillée au début du chapitre ce qui aide grandement à imaginer le décor. Je pense que l'auberge mériterait aussi quelques détails sur l'ambiance qui y règne. Les sensations et émotions des personnages sont évoquées à travers le dialogue, cela pourrait être pertinent d'approfondir ce point dans la narration elle-même.
Wint
-
Il y a 2 ans
C'est vrai j'ai un peu du mal avec les descriptions.
Jess Swann
-
Il y a 2 ans
Bah moi j'ai bien aimé l'histoire de la dryade qui les incite à se méfier des apparences ( ils devraient réfléchir un peu ces deux là)
Pour leur mission euh, quelques précisions pourraient être utiles parce qu'arrêter des criminels dont on ignore le nom, l'adresse et sans doute tout, c'est un peu léger comme base....
Hord
-
Il y a 2 ans
Oui, mais les criminels, le vicomte et Vitray connaissent leur nom adresse vie âge force, mais, il ne savent pas que ce sont ceux-ci les criminels, je vais pas t'en dire plus sinon je vais gâcher le suspense !
Rose Lb
-
Il y a 2 ans
La mission est corsée, arrêter les trois criminels et surtout se taire lol
24 commentaires
Darcash
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Jess Swann
-
Il y a 2 ans
Hord
-
Il y a 2 ans
Rose Lb
-
Il y a 2 ans
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Manon.MB
-
Il y a 2 ans