Wint Cavaliers pour la loyauté XI_Deux bagues des trois.

XI_Deux bagues des trois.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Darcash

-

Il y a 2 ans

Le seul reproche que je peux faire à ce chapitre est la conversation qui me donne l'impression de lire une suite de messages sur un forum... Tu devrais essayer de donner plus de vie au dialogue! écrire l’intonation utilisée, la réactions des interlocuteurs, les petits gestes qu'ils pourraient faire... Parce que sinon, les lecteurs ne seront pas pris dans mon histoire! Tu m'as dis avoir aimé mon chapitre un pour les discussions qui avaient lieu, et tu as du voir que mes personnages ne donnaient pas l'impression de se regarder dans le blanc des yeux comme des merlans fris! Ils étaient actifs, ils réagissaient!

Wint

-

Il y a 2 ans

En effet, mes dialogue sont un peu mort !

Wint

-

Il y a 2 ans

"discussions qui avaient lieu, et tu as du voir que mes personnages ne donnaient pas l'impression de se regarder dans le blanc des yeux comme des merlans fris! Ils étaient actifs, ils réagissaient!" excellent description! Tu as vraiment un don !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Merci, j'avais peur d'être vexant...

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Mmmmm je mets clairement en doute les paroles de ce conseiller du prince, j'ai le sentiment qu'il joue à un sale jeu. Qui sait s'il agit réellement pour le prince ou si il tente quelque chose pour lui même ? Attention pour ton dialogue, il est très long et dépourvu d'incises ce qui le rend difficile à suivre : on a du mal à savoir qui parle Bonne explication du rôle des bagues, c'est simple et clair

Wint

-

Il y a 2 ans

Ah... Dans ce jeu, tout le monde travaille pour son propre compte, et les plus grand traître de l'histoire sont: Apollon, Poséidon, et le baron.

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

J'espère que c'est vrai pour les bagues, elles sont bien là ?!!!

User209065

-

Il y a 2 ans

Bonne continuation

User209065

-

Il y a 2 ans

On attends le chapitre suivant

Kahina Zeghouani

-

Il y a 2 ans

👍