Wint Cavaliers pour la loyauté IX_Le Forc

IX_Le Forc

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Darcash

-

Il y a 2 ans

Que de plaisir de voir une scène de duel! Cependant, mise à part sa conclusion, il est dommage que tu n'est pas plus décris son déroulement! Je sais, j'ai l'habitude de décrire précisément mes scènes d'actions, mais ça m'a un peu manqué, ici, et c'est dommage. En revanche, l'ajout de créatures au bestiaire est une bonne idée, ça attire l'attention du lecteur!

Wint

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas un maître discrime pour détailler un duel. Je n'aucune idée de comment ça se passe !

Darcash

-

Il y a 2 ans

En escrime, le jeu de jambe est tout aussi important (si ce n'est plus) que les mouvements à l'épée. Évaluer les distances, scruter les réactions de ton adversaire... C'est sûr qu'il y a beaucoup à aborder, et ce n'est pas facile quand on est pas habitué.

clecle

-

Il y a 2 ans

Le roi passe son temps à donner des ordres, en voilà un vrai souverain ! Vitray semble s'en accommoder sans souci et répondre à ces injonctions sans discuter. Le passage où apparait le Forc est un moment clé de ce chapitre. Je crois qu'il serait bon que tu exploites au maximum tout l'effroi que peut susciter ce monstre. Comme tu apprécies les descriptions détaillées, je trouve que tu as ici une excellente occasion de pousser plus loin l'introduction de cette créature, visuellement mais aussi au niveau sonore (fait-elle du bruit ?) et olfactif (dégage-t-elle une odeur particulière ?). Ce sont tous ces détails qui pourront faire frissonner ton lecteur !

Wint

-

Il y a 2 ans

En effet, l'émotion est important

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Brrrr ça fait vraiment peur cette geôle... On veut en savoir plus sur les démons : comment les geoliers font ils pour les garder enfermés ? Et ce fameux prisonnier qui est il ? Le destin du pauvre Tiab fait froid dans le dos, j'ai aimé cette scène

Wint

-

Il y a 2 ans

On tien les démon enfermée avec les spérix "bague des trois" je suis sûr que tu le comprendra au prochains chapitres

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Pauvre Tiab, terrible duel, l'impression que c'était perdu d'avance

Wint

-

Il y a 2 ans

En effet !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce... Ton histoire est très prenante,on attend la suite avec impatience.Viens voir la mienne à l'occasion!