Wint Cavaliers pour la loyauté V_Ce qui c'est passer à Rhin

V_Ce qui c'est passer à Rhin

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Darcash

-

Il y a 2 ans

Les pièces bougent sur l'échiquier, et le roi prend des mesures pour contrôler la situation. Je me demande ce que l'avenir réserve au vicomte et du Vallon...

clecle

-

Il y a 2 ans

Un chapitre dynamique, la menace semble importante puisque le roi a décidé de ne plus faire sortir personne. Sans compter qu'ils n'ont plus beaucoup d'argent, cela va leur compliquer la tâche. L'ambiance que tu nous décris est assez pesante, mais cela est cohérent par rapport aux chapitres précédents (les cendres, le cadavre du cheval...). En ce qui concerne la forme, quelques points de conjugaison sont à revoir au niveau de la concordance des temps avec notamment des passages du présent au passé ou inversement. Il y a une phrase qui fait référence à l'époque médiévale. Je n'ai pas trop saisi pourquoi. Est-ce vraiment une référence à notre monde ? Comme ils possèdent des épées et des armes à feu, je situais un peu ton histoire sur une époque similaire à la fin du Moyen-Age voire Renaissance. Après on en sait encore peu les prochains chapitres apporteront certainement des réponses.

Wint

-

Il y a 2 ans

Leur monde est complètement différent ! Je parlerai du style d'architecture

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Pauvre cheval :( Bon, j'aurais apprécié une description de la ville, et aussi de prendre le pouls des habitants : visiblement les choses sont assez graves pour qu'ils soient confinés, cela devrait engendrer des questions, des inquiétudes, voir une rébellion. Par ailleurs pourquoi les deux cavaliers doivent ils rester incognito ?

Wint

-

Il y a 2 ans

Il doivent rester incognito pour la mission ! Le prisonnier est TRÈS important ! Du coup, vaux mieux que le fait de son arrestation sois ignorer !

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

C'est con pour le cheval quand même 🥺

User209065

-

Il y a 2 ans

Envie de lire la suite

Wint

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour l'encouragement. La suite sera pour bientôt !