mademoiselle curly Catch me if you can 9. Jared

9. Jared

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Me voilà arrivée au bout de tes chapitres. Tu as prévu d'en publier d'autres bientôt ? J'espère que mes retours te seront utiles, et j'attends les tiens sur mon histoire avec impatience ! Tu verras, ça n'a vraiment rien à voir avec ton univers. J'espère tout de même que cela te plaira !

mademoiselle curly

-

Il y a 5 mois

Je te remercie énormément pour tes commentaires 🙏 ça m’a permis de me rendre compte de beaucoup de choses qui vont m’aider dans la suite de mon histoire. Je vais me précipiter sur ton histoire dès que je pourrais ☺️ et oui je compte écrire d’autres chapitres qui sortiront d’ici la fin de la semaine prochaine.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Cette scène dans la grotte est bien étrange. Il se caresse devant son ami, sans aucune gêne ? J'ai un peu l'impression que le cul arrive juste pour le plaisir du cul, il n'y a pas de sens vraiment. Je pense que la tension pourrait monter de façon plus régulière pour plus d'efficacité.

mademoiselle curly

-

Il y a 5 mois

C’est vrai que j’ai créé un univers étrange rempli avec des personnages dépourvus de pudeur. Et pour répondre à ta remarque sur le v**l je dois avouer que en ce moment je suis influencée par les boyloves composé de mal compréhension, de drama sans queue ni tête et de non consentement 😬 et pourtant j’ai un avis très négatif sur le sujet. Donc je tiens à rappeler que ce n’est qu’une fiction et je profite également pour soulever un sujet très sensible. Je ne sais qui pourra lire cette note mais il faut savoir que je retrouve parfois beaucoup de commentaires sous ce genre d’histoire(reservés à un publique adulte) venant de jeunes de 13ans pour la plupart 🫤 Voilà je ne sais pas si cette information servira à quelquechose mais je tenais à m’exprimer sur le sujet.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Pas de souci. Je pense que tu peux insister en début d'histoire avec un TW (Trigger Warning) pour prévenir que ce contenu peut être trouvé ! 😉

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

coquille

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

quelconque

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

*sur

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

En deux mots

Siha

-

Il y a 5 mois

petit couic