@Ellicheva mon Fyctia a encore buge (Pleurs intérieurs)
Aprila
-
Il y a 7 ans
Ah ah merci ! J'ai justement fait attention à ce que la mort de sa collègue ne se devine pas tout de suite pour vraiment accrocher le lecteur ;) surtout sur Fyctia où on a que 7000 caractères pour convaincre parmi des centaines d'histoires ;)
Ellicheva
-
Il y a 7 ans
Woow cette ambiance, j'adore
Le depart assez simple ou on s'interesse juste a des petits details pour mettre en place sa situation, puis la fin quand on apprends la mort de sa collegue, ca nous plonge vraiment dans l'histoire, tres bon debut!
Aprila
-
Il y a 7 ans
Merci beaucoup :) oui j'avais oublié ce point de détail, on me l'a précisé après que je me sois attachée au titre ;) je ne me voyais pas le changer et je trouvais qu'il collait juste parfaitement à l'ambiance que je voulais donner. Et puis mon cerveau était en panne d'inspiration x)
alexia340
-
Il y a 7 ans
Tb écrit. Bon j ai tardé à commencer parce que le titre m a fait penser de suite au film avec Léonardo et je l adore. Le film cm l acteur ;). Et finalement j aurai dû venir plus tôt ;)
Aprila
-
Il y a 7 ans
Merci beaucoup pour ton passage ! :D j'espère que tu continueras et que tu aimeras ;) si tu veux être taguée dis le moi ;) et oui, Isa et Clayton étaient vraiment inséparables... J'ai imaginé Isa avec en tête qu'elle était déjà morte et à chaque fois que je pense à elle qui aurait été juste super en vie, je suis méga triste mais bon c'était nécessaire à l'histoire...
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans
Je valide ce premier chapitre, pas mal du tout ! Au vu de l'insistance de Clayton sur Isa, j'ai vite compris ce qui s'est passé. Mais c'est bien amené et on a un petit pincement au coeur à sa première gorgée en fin de chapitre.
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Une jolie écriture ! Tu arrives déjà à donner de l'épaisseur à ton personnage qu'on a envie de connaître davantage.
En ce qui concerne la caféine... Pour moi ce serait plutôt "noir sans sucre" ! LOL
Aprila
-
Il y a 7 ans
Ah ah tant mieux :D cool, Clayton est un personnage que je souhaite sympathique et agréable à suivre ;)
Maloria
-
Il y a 7 ans
J accroche bien a ce premier chapitre qui me donne envie,de boire un café hihi. Plus sérieusement, je me prends de sympathie pour Clayton et tu nous transmet bien ce qu il ressent
33 commentaires
Aprila
-
Il y a 7 ans
Aprila
-
Il y a 7 ans
Ellicheva
-
Il y a 7 ans
Aprila
-
Il y a 7 ans
alexia340
-
Il y a 7 ans
Aprila
-
Il y a 7 ans
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans
Carl Roomies
-
Il y a 7 ans
Aprila
-
Il y a 7 ans
Maloria
-
Il y a 7 ans