clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (un berlingot)

(un berlingot)

Tu as aimé ce chapitre ?

87

87 commentaires

Paige

-

Il y a 2 mois

Auguste qui s'inflige le supplice suprême : refuser des berlingots ! Inadmissible ! Les bonbons c'est un pacte secret sur le ciment du sucre et des carries. Il abuse ! Le pire était déjà arrivé : il avait déjà accepté le verre, autant prendre les bonbons pour se réconforter. Il abuse ! Il y a des limites à sa bêtise et ça s'arrête avec le saccharose (quoi j'exagère ? Si peu ! ). Je résume : Auguste aimerait bien déguster un autre bonbon d'Adèle, il saute bien vite les étapes (même s'il aimerait sauter autre chose, on a compris ! ). En tout cas, écrire pour ces deux là, ça risque d'être épique : ils ont eu une belle harmonie par le passé, mais ils ne sont clairement pas synchronisés ou sur la même longueur d'ondes. Ils sont comme dans deux réalités différentes... Auguste le fier, mais quand il blesse réellement Adèle, son but, il se retracte bien vite. Je crois que même lui ne sait pas ce qu'il veut ^^.

clecle

-

Il y a 2 mois

Il va finir par le savoir... Enfin il veut un bonbon, ça c'est sûr XD (il ne le sait pas encore) Et je suis d'accord sur le fait que des berlingots, ça ne se refuse pas. Mais c'était fait exprès pour que tu sois en colère contre lui !

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Tiens tiens, maintenant il est curieux de savoir comment elle écrit ^^ au final ça s'engage mieux que ce qu'on aurait pu croire au départ !

clecle

-

Il y a 2 mois

La curiosité, l'amour, le défi, tout ça devient bien plus fort que les envies de vengeance (ce n'est pas Sofiane qui sera étonné)

Narélia L

-

Il y a 2 mois

Il a tellement d’émotions contradictoires c’est amusant.

I.H Mey

-

Il y a 2 mois

J'adore les voir se chamailler ! C'est si... Distrayant 🔥

clecle

-

Il y a 2 mois

Mais oui, ils sont en plein dans leurs chamailleries et on aime ça ! XD

I.H Mey

-

Il y a 2 mois

♥️♥️♥️♥️🔥🔥🔥

I.H Mey

-

Il y a 2 mois

😆😆😆

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 mois

🤣