clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (un aviron en papier)

(un aviron en papier)

Tu as aimé ce chapitre ?

99

99 commentaires

Paige

-

Il y a 2 mois

Donc le vilain s'appelle Felix, j'espère que c'est pas parce qu'il a cherché les caresses d'Adèle ! ( J'ose encore croire qu'il n'y a pas eu tromperie ! )

clecle

-

Il y a 2 mois

eh bien la bonne nouvelle c'est qu'on a la réponse dans les chapitres publiés sur Fyctia XD ! Et oui, le méchant a un nom, un nom de chat, le combat final avec Vibro, le chat gentil, s'annonce terrible...

Paige

-

Il y a 2 mois

Ça m'amuse, car dans ma romance " Archéologie et trafic illicite amoureux ", j'avais aussi mis de l'aviron pour les fils Cellier ( va trouver un sport à huit, il n'y en a pas tant que ça ! ). Et je m'étais un peu renseignée sur le sujet, et j'avais été impressionné par justement tout ce tumulte et les muscles que ça demandent ! ( Bon ça n'a rien avoir avec ton histoire sorry, c'était mon blabla hors sujet )

clecle

-

Il y a 2 mois

Mais je trouve ce sport absolument fascinant !

Paige

-

Il y a 2 mois

Toi, tu vas te noyer Auguste ! T'es foutu ! :p

Paige

-

Il y a 2 mois

Forcément, il y aurait du avoir PUCE à l'oreille, puisqu'il a un nom de chat ! Ils font toujours ce qu'ils veulent et écoutent jamais ceux-là ! :p

Paige

-

Il y a 2 mois

Il faut recommencer pour arriver à un joli résultat... Un premier jet après tout n'est jamais définitif ?

clecle

-

Il y a 2 mois

c'est une belle philosophie. Et comme il y aura une phase réécriture après le premier jet, Auguste et Adèle sont partis pour plusieurs semaines de coopération !

Paige

-

Il y a 2 mois

Tout le monde commence un jour et mon petit doigt me dit que tu vas céder bel Auguste ! Ne joue pas le clown triste :p

Mira Perry

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup cette séance d'aviron. Très réaliste. Et la façon dont le doute s'installe chez Auguste c'est parfaitement dosé je trouve. Très bon chapitre