Snow Cass Chapitre 26

Chapitre 26

Message final de Snow

Salut ! Merci beaucoup à toutes celles et tous ceux qui ont suivi cette histoire. J’ai adoré participer à ce concours :) Après un petit temps de réflexion, j’ai décidé de ne pas publier la suite de mon histoire sur Fyctia. Cependant j’ai commencé à la publier sur Wattpad, voici le lien pour ceux qui voudraient découvrir la suite : https://www.wattpad.com/1415575626?utm_source=ios&utm_medium=link&utm_content=share_reading&wp_page=reading_part_end&wp_uname=VicCorvere Pour l’instant je ne suis pas aussi avancée dans ma publication que sur Fyctia mais j’ai bien prévu de poursuivre l’histoire de Cass. Encore merci !!!

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Emma Eichen

-

Il y a 9 mois

J’ai tout liké 😘 si t’as le temps de faire un tour chez moi 💖

Snow

-

Il y a 9 mois

Merci Je viens d'y passer !

Vassilia Grimanis

-

Il y a 10 mois

Leur duo est de plus en plus fort! Hâte du vrai baiser entre eux :)

Marion_B

-

Il y a 10 mois

Bien joué cass

Vassilia Grimanis

-

Il y a 10 mois

Alors franchement si tu veux mon avis, n'hésite pas ! :) Soit tu peux te contenter d'une plateforme comme Wattpad ensuite, soit tu peux te lancer dans l'édition (en maison d'édition ou auto édition). En tout cas, continue, je te le souhaite car c'est vraiment bien ce que tu écris. ;)

Snow

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup !!!

Vassilia Grimanis

-

Il y a 10 mois

Tu penses à te soumettre à une maison d'édition ? :)

Snow

-

Il y a 10 mois

J’aimerais bien ! J’y réfléchis encore

Vassilia Grimanis

-

Il y a 10 mois

Tu vas continuer à poster sur fyctia ? :)

Snow

-

Il y a 10 mois

Je ne pense pas désolée…j’irais peut-être sur wattpad, je laisserais un message ici si c’est le cas