La Plume d'Ellen Carotte, Chouchou, Bigoudi... en route ! Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

J'ai aimé la rencontre avec bigoudi. Carotte est très drôle et pétillante. Elle a un caractère bien affirmé, c'est super. Je suis étonnée qu'elle ne soit pas plus énervée contre sa mere qui lui a caché l'existence de son père.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Attends ça va venir 😉

foreveradream

-

Il y a 3 ans

Le chien paraît mignon, le quartier en revanche,.. J'ai hâte pour connaître la daronne, même si ce rendez-vous fait peur un peu. Allez Carotte, tu peux le faire.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Elle va se découvrir une force de caractère qu'elle ignorait. 😉

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

J’ai l’impression d’avoir fait la balade avec elle, à ses côtés pendant qu’elle débitait son monologue, passant du coq à l’âne, se perdant dans des détails qui paraissent futiles et sans intérêt mais qui en fait nous permettent de s’attacher à elle. Et comme si j’étais devenue sa meilleure amie, je lui pardonne cette logorrhée et ne suis même pas frustrée de ne pas avoir pu en placer une.😅 Quel phénomène cette Carotte. J’adore la quasi « humanisation » de son chien, bien habitué à sa maîtresse loufoque. Chouette duo !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce commentaire qui me touche car c'est tout à fait ce que je souhaite : que le lecteur se sente son ou sa meilleur(e) ami(e) prêt à embarquer avec elle 😉🥰

cedemro

-

Il y a 3 ans

Elle sort du commun la belle Carotte! Et son chien semble assez spécial lui aussi...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

L'équipe fait la paire ! 😊

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Elle est très bavarde ton héroïne. Le lecteur apprend plein de choses sans s'en rendre compte, notamment sur son chien.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Pour ça, je n'ai pas eu besoin de me forcer... En réalité, moi-même suis une fausse timide et du coup, je peux passer des heures à bavasser 😉