La Plume d'Ellen Carotte, Chouchou, Bigoudi... en route ! Feelgood PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

LivresEtPlume

-

Il y a 2 mois

Carotte est haute en couleur, c'est un personnage auquel on peut s'attacher très rapidement. Elle semble pleine d'optimisme et d'espoir.

Marisol

-

Il y a 2 mois

Coucou, et ben, déjà le titre est original. L'histoire aussi est très créative et on tombe directement sous le charme de Carotte même si celle-ci semble avoir oublié ses rêves de jeunesse. Verrons ce que la suite nous donnera, surtout avec ce cousin mystérieux.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Carotte est la personne que tout le monde voudrait avoir pour fille, soeur ou amie. Quand commence cette histoire, elle est un peu naïve, grande rêveuse et étourdie. Mais à l'issue de cette aventure, la chenille va se transformer en papillon et prendre son envol 😉 En plus de tout ce qu'elle aura appris, Carotte se découvrira plus forte qu'elle ne l'a jamais cru...

Marisol

-

Il y a 2 mois

Trop adorable ce résumé et hâte pour son envol.

Lucie.G

-

Il y a 3 mois

Ca y est je me lance enfin dans cette histoire. J’adore ce prologue qui dépote avec un personnage haut en couleur avec qui on sait d’avance que l’on ne va pas s’ennuyer. J’aime son côté hors norme et ses références très pop culture. Très belle idée cet interview fictif et le coup de fil de Pôle emploi pour en apprendre plus sur elle, ses rêves…La fin est en effet très énigmatique et promet déjà une surprise pour Carotte. Ce coup de fil risque bien de changer sa vie…Hâte de découvrir ce dont elle va hériter

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Grand merci à toi. Cela me fait plaisir si l'histoire te plait 😍 La suite ne devrait pas te décevoir 😉

marx15

-

Il y a 3 mois

Carotte est très pétillante, j'aime beaucoup. La fin est également intrigante :)

marx15

-

Il y a 3 mois

Hello, je fais partie du trinôme dans lequel tu es cette semaine :) je vais commencer la lecture, contente de découvrir !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Oups, ce premier message m'avait échappé. Merci donc à toi avec du retard. Par contre, j'avoue être particulièrement gênée car je n'avais pas vu faire partie d'un trinôme cette semaine là.

Emma Hermosa

-

Il y a 3 mois

Le poste de rêve