Stéph Loup'tout Carnet intime d'un écrivain anonyme Le jour où le prof m'a interrogé

Le jour où le prof m'a interrogé

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Elenya

-

Il y a 7 ans

Début fort sympathique. Je la comprends tellement de s'être laissée distraire, haha ! Tu as une plume toute en légèreté, on te lit sans effort et ça rafraîchit la tête :)

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Je compatis sincèrement, car je sais exactement ce que tu ressens! ;) En réunion, c'est sans doute plus gênant qu'en cours, où sur trente personnes, une dizaine, comme toi, n'est pas attentive!

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Et adieu la concentration en réunion ! Et en plus si on lit les copines tard dans la nuit sur Fyctia, on est foutu !

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

C'est exactement ça! On a envie de courir, de hurler, de crier, les doigts démangent et, finalement, on s'échappe quand même en créant les phrases dans notre esprit! :) (et adieu le cours...)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

C'est si dur de rester les pieds sur terre lorsque nos esprits s'évadent vers une envie irrépressible d'écrire ! Tout moi au boulot !

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Moi je ne les ai pas encore quitté et je dois dire que je m'inspire beaucoup de ma vie d'étudiante pour écrire cette fiction ;) Pour l'humour, j'essaye d'en faire, mais après je ne sais jamais s'il fait rire ou non, donc je suis contente quand les lecteurs le remarquent et me disent que cela les a fait sourire! Merci! ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

J'ai eu l'impression de retourner sur les bancs de la fac ! J'adore ta plume et ton humour très bien glissé dans tes écrits ! Bravo !

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Ils se ressemblent tous, les profs j'ai l'impression! XD (surtout ceux de grammaire ^^)

Manon-Sparkle

-

Il y a 7 ans

Ahah pas mal du tout ce chapitre ^^. Il a beaucoup d'humour, et le prof de ton histoire me rappel étrangement un prof que j'avais également à la fac xD

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Merci! :) Je dois dire que je l'écris comme ça vient! ^^