Roseline LambertCARMENNew RomancePresque une confession...

Presque une confession...

Tu as aimé ce chapitre ?

54 commentaires

maioral

-

Il y a 8 mois

Cet oncle reste de la famille de cette truie... Je suis pas sûre qu'elle y trouvera beaucoup mieux malheureusement ^^'

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Elle sort d'un enfer où un ange traversait son ciel, Wael...pour aller vers l'inconnu qui sera peut-être plus doux malgré ce qu'elle pense croire et que tu nous traduis par les mots et les phrases...

Sandy TOLNA

-

Il y a 9 mois

Je prends beaucoup de plaisir à lire ton histoire, toujours plus fort et loin dans le suspens et l’angoisse avec une touche de bonheur qui grandit au fur et à mesure. Tu mérites vraiment ta place dans le classement !

Roseline Lambert

-

Il y a 9 mois

Merci infiniment pour ta lecture, on mérite tous d'être lu en tous les cas

Sandelina Antowan

-

Il y a 9 mois

Ah ba tu vois j’avais pas compris , je croyais que c’était à l’école . 😅

Roseline Lambert

-

Il y a 9 mois

Mais tu n'as pas tord non plus, je vais ajouter une phrase qui dit qu'elle veut le raccompagner au rez-de-chaussée et voyant que sa mère attend ... C'est mieux, donc merci !

Sandelina Antowan

-

Il y a 9 mois

Voilà, j'en profite ici pour évoquer un détail, car c'est quelque chose que j'avais déjà remarqué dans ton récit et qui m'avait déjà perturbé. Je trouve judicieux de t'en faire part avant d'oublier et si cela peut t'aider à améliorer ton histoire, ce ne sera que positif. Alors je préfère préciser que mes commentaires se voudront toujours bienveillants et que ce n'est que mon avis personnel et que je ne suis pas une professionnelle non plus. J'aime beaucoup l'émotion que tu mets dans tes lignes, elle me serre souvent le cœur comme je te l'ai déjà dit. Le fil conducteur est bon, sort des sentiers battus même si pour le moment, à ce stade de lecture, j'attends de voir où tu vas nous emmener. C'est normal, on est encore au début et il faut parfois le temps de faire les choses. ( C'est là que les blocages m'agacent, bref , c'est un autre débat). Quant à la construction de tes phrases, il n'y a rien qui me saute aux yeux malgré quelques coquilles, mais bon, j'en fais moi-même alors bon. Ce qui me "chagrine" c'est parfois tes phrases de transition d'une scène à l'autre qui j'ai la sensation parfois, ne s'enchainent pas correctement. Alors c'est jamais des gros morceaux ni tout le temps donc ce n'est vraiment pas bien méchant, mais étant mon ressenti, je t'en fais pars. Par exemple ( je t'ai d'ailleurs signalé le passage dans un autre com'). Tu passes d’une scène où elle se trouve dans le cabinet du docteur. Sa mère descend les marches avec le médecin et on passe directement une autre scène où elle est chez elle et qu’on lui demande de descendre. Ici comme il y’a eu le cas dans un premier chapitre, je trouve qu’il manque une phrase de transition entre ces deux scènes pour vraiment créer une cassure et comprendre bien la différence. Désolé pour le pavé !

Roseline Lambert

-

Il y a 9 mois

tu fais bien de dire ne t'en fais pas, mais elle n'est pas dans le cabinet du docteur. La scène se passe dans sa chambre. Sa mère attend sur le palier et lorsque le médecin sort, il descend avec la mère. Je relirais avec attention, car quelque chose ne doit pas être clair. J'ai remarqué aussi entre les chapitre des liens qui manquent, tu as raison ne t'en fais pas.

Sandelina Antowan

-

Il y a 9 mois

Je signale ici le passage afin que tu puisses toi savoir ce a quoi je vais faire allusion dans mon commentaire sur ce chapitre.

Sandelina Antowan

-

Il y a 9 mois

Tu parles, la pauvre !