Roseline LambertCARMENNew RomanceLa peau de chagrin...

La peau de chagrin...

Tu as aimé ce chapitre ?

66 commentaires

Chaos Ipa

-

Il y a 8 mois

Ce premier chapitre me fait énormément penser à la chanson « Pauline » de Pomme. Je te conseille d’écouter, c’est vraiment jolie et très touchant ce qu’elle chante. Le personnage de Carmen est très touchant. On s’identifie à elle sans problème. Ta plume est très belle et nous permet de nous plonger facilement dans ton histoire.

Roseline Lambert

-

Il y a 8 mois

Effectivement cela y ressemble ! Pour ce chapitre, seulement... Merci de ta lecture !

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Je suis enfin là pour te lire...ne t'inquiète pas si parfois je vote et je commente deux heures après, je suis souvent dérangée (job & famille) alors mes lectures sont un peu étirées dans le temps, mais je lirai chaque chapitre et les commenterai. J'ai adoré le livre "La peau de chagrin" de Balzac, alors le voir en titre m'a de suite imprégnée d'une ambiance, je ne sais pas si c'est bien mais cela a été involontaire, je vais essayer de chasser mon livre pour te lire sans ce fond dans ma tête...alors cette petite Carmen est touchante, on envierait pas sa vie et elle retient les mots de Chloé avec la peau de chagrin, mais comme toute facilité de changer il y a un prix à payer...Un début touchant par son contexte et ces personnages, sensibilités et émotions très forts. Un trio d'actifs dans ton histoire se présente "Chloé, Sarah et Carmen"...Je poursuis...

Anaël V.

-

Il y a 9 mois

Il y a une ambiance bien tendue dans cette classe. La relation de voisinage me fait penser à celle d'American Beauty, je me demande si tu vas aller dans cette direction ou choisir autre chose, en tous cas j'anticipe une jolie complicité entre ces deux outsiders.

Roseline Lambert

-

Il y a 9 mois

je ne connais pas American Beauty, je vais me renseigner... Merci de ta lecture

Nine C

-

Il y a 9 mois

Me voilà enfin ! Dsl d’avoir mis le temps ! Je te laisserai mon impression d’ici quelques chapitres. En attendant, cette première partie est accrocheuse et le style choisi diffère de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent sur ce concours, ce qui est très chouette 🙂

Sandy TOLNA

-

Il y a 9 mois

Ton histoire est intrigante et bien écrite, je continue.

Serenaahaa

-

Il y a 9 mois

Ça y est je débarque en tant que lecture sur le concours, quelle joie de retrouver ta plume. Tout est si joliment écrit ! J’ai hâte de savoir ce que tu nous réserves ;)

Serenaahaa

-

Il y a 9 mois

Lectrice * fichu correcteur 🤦🏻‍♀️

Roseline Lambert

-

Il y a 9 mois

merci de ta lecture !!!