Aziliz Bargedenn (Melocoton) Caresser les nuages Feelgood Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Natacha.P

-

Il y a 10 jours

:D

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

Ooooooooooohhhhhh 🥺

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

Tout petit et discret xD

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

La vieille époque xD

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

Super ce voyage dans le temps grace aux téléphones. Lolitien lache une bombe sur le ton de la plaisanterie. Il parlais aussi de l'Afghanistan, il a pas du avoir une vie facile, j'ai hâte de la connaitre. Celle de Chantal semble tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'ai hâte de voir le duo â l'action. Pour le moment je vois ce que Lolitien peur apporter à Chantal et j'espère que l'inverse se produira également.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 mois

Je ne réponds pas, mais je souris à ta dernière phrase.

ColibriJaune

-

Il y a 2 mois

Alors à ce stade, je ne sais plus lequel des deux parles, mais quoi qu'il en soit, ils me semblent suffisemment agés tous les deux pour avoir connu les anciens téléphone, non ?

ColibriJaune

-

Il y a 2 mois

Bon, à la relecture, je me rends compte que c'est Chantal qui dit ça, ce qui est encore pire vu qu'elle doit être plus âgée que Lotitien... Je suis sûre qu'elle a déjà vu les anciens tél et même qu'elle s'en ait servi !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 mois

Oui, tu as raison, elle avait 10 ans. Elle en a 60, maintenant. Il faudra que je formule autrement comme si elle tentait de se rappeler. Quant à Lotitien, à trente ans, il n'a pas dû connaitre les cadrans, peut-être ceux à touches, et sûrement les sans fil qui sont sortis à sa naissance.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 mois

En fait, j'ai presque l'âge de Chantal et je ne me rappelle pas du tout des téléphones de mon enfance. Seulement quand j'avais vingt ans. Cependant, je me rappelle que chaque appel coutait très cher et qu'il fallait rester peu de temps au téléphone. La distance aussi avait un coût. Je me rappelle des cabines téléphoniques où l'on mettait des pièces, puis des cartes prépayées qui ont attiré les collectionneurs. Je vais revoir le passage. Merci de ma l'avoir signalé.