goodasbooks Capturer l'instant 1. Ambre (2/2)

1. Ambre (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 3 ans

Je reste sceptique quant à ce premier chapitre, j'attends de lire la suite pour avoir un avis. Je t'ai donné quelques conseils. On peut t'aider pour les tournures de phrases, l'orthographe, mais il faut aussi que ça vienne de ton côté. Pour cette 2ème partie, je n'ai pas vue trop de fautes, mais beaucoup de répétitions que tu pourrais éviter avec de meilleures formulations de phrases.

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Coucou Un chapitre court mais qui fini de nous présenter Ambre qui est vraiment attachante on sent qu'elle s'emerveille de tout et qu'elle est passionnée. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle et de voir sa rencontré avec Dimitri et de rencontrer Dimitri aussi d'ailleurs je reviens très vite. Moult bisous Morgane

goodasbooks

-

Il y a 3 ans

Mercii pour ton commentaire il me fait très plaisir !

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

J'ai bcp aimé ce premier chapitre. Ambre est une héroïne hyper attendrissante

goodasbooks

-

Il y a 3 ans

Ohh merci beaucoup si c'est ce qui ressort d'elle c'est super !!

Lady Caféine

-

Il y a 3 ans

Tu poses bien les bases sur ce 1er chapitre, j'ai trouvé ton style fluide et agréable, et surtout vraiment soigné. Tu as dû y passer du temps !

goodasbooks

-

Il y a 3 ans

merci beaucoup ça me fait énormément plaisir !!

goodasbooks

-

Il y a 3 ans

ahaha pourquoi pas l'intégrer dans un prochain chapitre

marionlibro

-

Il y a 3 ans

Pardon pour mes nombreux commentaires sur ce chapitre 😂 j'avoue que je prends mon rôle de binôme très à coeur :) En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'aime la personnalité d'Ambre et je suis curieuse de découvrir Dimitri dans le prochain chapitre !

goodasbooks

-

Il y a 3 ans

ça ne me dérange pas du tout au contraire !! je sais pas si je vais pouvoir annoter aussi bien que toi ou relever des fautes par contre :)