Sinadana Capturé par le roi des fées Chapitre 13 (partie II)

Chapitre 13 (partie II)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Bonjour Sinadana, je suis venue lire les premiers chapitres de ton histoire, voici donc mon avis pour te donner des pistes de progression dans le cadre du concours. En entraînant Ilyes dans le monde des fées aussi rapidement, tu ne laisses pas le temps au lecteur de s'ennuyer. Ce choix est d'autant plus pertinent qu'Ilyes est un personnage lassé du quotidien, sans réelle conviction, dont le caractère profond s'exprime seulement lorsqu'il se retrouve piégé dans cette nouvelle réalité. L'intrigue autour du mariage politique est bien pensée. En utilisant la grand-mère d'Ilyes comme déclencheur, tu nous surprends et attires notre attention sur un personnage jusqu'ici figurant. Pour donner plus d'effet à cette révélation, je te recommande d'insister au préalable sur les découvertes et l'intégration d'Ilyes dans la société des fées. Nous aurons ainsi une idée plus claire des enjeux de cette alliance. Cela te permettra aussi de disséminer quelques indices sur la véritable raison de sa présence, afin de piquer notre curiosité tout en nous plongeant dans les us et coutumes de ton univers. L'attirance naissante entre Ilyes et Auban apparaît comme un potentiel obstacle à la résolution du conflit : c'est un bon moyen d'entretenir la tension dans le récit. Dans une romance, il est important de développer les réflexions du personnage pour permettre au lecteur de vivre la relation à ses côtés. Tu peux donc insister davantage sur les différentes impressions d'Ilyes lors de ses échanges avec Auban, ainsi que sur sa condition de prisonnier. J'espère que ces conseils te seront utiles et te souhaite une bonne continuation pour la suite de l'histoire !

imagineyourreading_

-

Il y a 2 ans

😏😏

kitiara39

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas vraiment quoi penser du rois... j'aime beaucoup ton histoire 🙂

Profsamedi

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

Samyjoe20

-

Il y a 2 ans

Si Ilyes est un descendantnd'une fée, sa grand-mère, ne pourrait-il pas avoir hérité d'aptitudes? Je dit ça comme ça 😳 J'ai l'imagination qui galope à chaque chapitre 😊

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce.

clecle

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour la suite ;-)