Sinadana Capturé par le roi des fées Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

La scène d'exposition sous forme d'histoire pour enfant c'est intelligent pour pouvoir distiller des informations :)

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Joli préambule 💜

Sinadana

-

Il y a 2 ans

Merci ! :D

degustationslitteraires

-

Il y a 2 ans

J'ai envie que le petit Ilyes désobéisse à sa grand-mère et se tire chez les fées, c'est normal ? xD

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Est-ce qu'on peut prendre une seconde et parler de ta couverture ? Elle est magnifique et j'imagine le boulot que ça a dû prendre pour la faire ! (et elle est validée par une pote en design B)) La grand-mère d'Ilyes semble bien intéressée par les petits êtres féériques. Je me demande si elle en a déjà rencontré et si elle prévient son petit-fils en connaissance de cause, ou si elle est juste très portée sur le petit peuple comme hobby ? À découvrir dans la suite ! Tu te bases plutôt sur quel folklore pour cette histoire ? Les "faes" britanniques ? Un ensemble de mythes ? J'ai eu une période un peu geek sur ce sujet alors ça m'intéresse ! xD Bonne continuation en tout cas et bon courage dans ton écriture !

Sinadana

-

Il y a 2 ans

Ah, merci beaucoup pour la couverture ! Je fais de l'infographie (ceci explique cela :P) ! Merci à ta pote aussi (du coup) :D Je dirais que je me base surtout sur le folklore celte, un peu breton. Des tas de livres type bestiaires que ma mère m'a acheté quand j'étais gamine (genre "encyclopédie des créatures fantastiques") :D Encore merci pour ton passage et ce commentaire !

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 2 ans

Très sympa le rappel des contes et légende. Et un petit gamin qui a l'air bien facétieux.

HelynePaclet

-

Il y a 2 ans

Un super prologue... Intriguant, chaleureux... on reconnaît bien les avantages de passer quelques jours chez les grands-parents ;)

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Un prologue chaleureux et qui donne le ton. Cela donne envie de connaître la suite :)

Sinadana

-

Il y a 2 ans

Merci, c'est gentil ! J'espère que la suite te plaira :)