Ashley2.0 Captive d'un dangereux milliardaire Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

hellf

-

Il y a 7 ans

"volant*" "à une vitesse dépassée*" et ça ne se dit pas "vitesse dépassée" tu peux dire il roulait au-delà de la vitesse réglementaire ou autorisée. "ses courbes finement dessinées* et visibles* sa robe imbibée*" "avança*" "c'était (pour) la première fois qu'une femme l'intriguait autant" et on repart sur un autre cliché, celui du mec qui voit pour la première fois une femme qui l'intrigue. Bon je sais que mes commentaires peuvent être un peu durs, et encore comme je te dis je n'ai pas pris le temps de relever toutes les fautes que ce soit de grammaire, de conjugaison, de syntaxe ou d'orthographe. Tes chapitres sont trop courts. Tu enchaînes les clichés. Concentre-toi un peu plus sur les descriptions et ce que tes personnages ressentent. Trouve un moyen de corriger tes fautes. Continue d'écrire, tu vas t'améliorer. Et arrête les passages de ligne à chaque fin de phrase. On dirait que tu cherches seulement à remplir l'espace.

Ashley2.0

-

Il y a 7 ans

Ah merci.. Vraiment

Ashley2.0

-

Il y a 7 ans

Oui biensur je t'écoute

Ashley2.0

-

Il y a 7 ans

Merci. Énormément

Ashley2.0

-

Il y a 2 ans

Je suis de retour sur l’appli. Là j’essaye de me lire et j’en ai les yeux crevés tant les trous sont énormes. Je ne suis pas encore parfaite mais suis sure d’avoir fait quelques progrès avec mon nouveau livre j’espère avoir de nouveau un avis franc comme le tient merci d’avance.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Bonsoir, je viens de lire tes chapitres, et je me permets quelques conseils: 1- Il faut que tes chapitres soient plus longs. Ils sont beaucoup trop courts. Tu ne donne aucun détails ou presque. On a besoin de s'imaginer à Bogota avec ton héroïne. Tu dois décrire l'environnent, les odeurs, la chaleur...elle ne parle peut-être pas leur langue, tu peux aussi jouer là-dessus. 2- Relis-toi. Il y a énormément de fautes (et de répétitions). Il y a des correcteurs type '"bon patron" qui pourront vraiment t'aider. Ou demande de l'aide à un proche pour essayer d'enlever le maximum de coquilles. Honnêtement, c'est assez dur à lire, le rythme n'est pas assez fluide. 3 - Le début est déjà plein de clichés: La bombe sexuelle mais naïve et innocente, abandonnée par ses parents (d'ailleurs tu en parles, mais très rapidement... comment s'en est-elle sortie, orpheline à 12 ans?), le milliardaire (pourquoi faut-il absolument qu'il soit milliardaire? ) qui tombe immédiatement sous son charme.... De ce que j'ai compris, tu souhaite partir sur une dark romance, mais fais très attention, il faut que la psychologie soit au cordeau et que tu approfondisses bien tes personnages. Qu'ils aient une vraie personnalité. J'espère que ces quelques pistes d'amélioration pourront t'aider à progresser. Bon courage pour la suite.