Morganou Captive Espoir

Espoir

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "... choc, ô combien, appréciable...","...à nous confronter...à nous sentir...étant éloignés...""J'aimerais que le temps...dont on m'a privée",,"...lui réponds-je...","...lui demandé-je...","...de m'en accommoder...","...et à nous frayez...","Fais-moi confiance","...et en retire une...","FUYEZ MAINTENANT","...de douleur émane...","...maintient un jeune..." Problème avec le discours direct summum utilisé seul est un peu familier pour le contexte mais c'est subjectif Je sais pas si tu l'as fait exprès mais le double sens sur voix graveleuse est assez amusant Problème de concordance des temps Passage assez brusque du nous au on dans un paragraphe La fin du chapitre me laisse un peu perplexe :/ D'un autre côté j'aime beaucoup Helios. Il est à la fois ultre important et si mystérieux. J'ai hâte d'en apprendre plus !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ahhh okay ^^. Je te tag sur marjy alors pour les prochains chapitres ! Si cela ne te dérange pas ^^

aubeline

-

Il y a 7 ans

non vaut mieux car je ne me suis loguée avec aujourd'hui que parce que du boulot je n'arrive pas à le faire avec mon compte fb.

aubeline

-

Il y a 7 ans

pour info aubeline = Marjy. Depuis que j'écris j'ai changé de pseudo. ;-)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ah ah ravie que cet univers te plaise :D. La suite est là mais bloquée :P

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Laaaaa suuuuiiiteee (moi qui ne pensais pas aimer l'univers alternatif je trouve que c'est un puit d'imaginations et de sentiments !)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

*câlin Ethan*

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ohh une chute bien triste ! Et c'est pour cela qu'il est venu secourir Candice !