Morganou Captive Diversion

Diversion

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 8 ans

Petites coquilles : "...dont l'extrémité...","...maintient ces...","...de me faire calciner/la calcination ...","...je tiendrai...","...supplié-je la...","...je n'ai que le temps de voir le...","...sifflement aiguë ...","...des flashs de...","...dans mon cou, injectant..." (une seringue ne sécrète pas) qui fut visiblement bien visé => mal dit, on ne vise pas un coup de coude Répétition de arrière dans le paragraphe "Je détourne..." de part et d'autre ... de toute part => répétition le pilier craque de plus en plus => pas expliqué et difficile avec des boules de feu Problème de ponctuation retombe laborieusement => c'est la première fois qu'elle tombe et laborieusement signifie qu elle y a travaillé alors que non J'aime beaucoup l'écho au titre : à peine lui a t on donné un semblant de liberté qu'elle retombe dans la captivité

SFANS

-

Il y a 8 ans

Décidément j'aime bcp !

Eva G.

-

Il y a 8 ans

Hâte d'avoir la suite ;)

daguette

-

Il y a 8 ans

excellent chapitre encore une fois ;')

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Je ne pouvais pas commenter chaque chapitre, désolée ! Mais tu viens de gagner un lecteur ! Ton histoire est captivante, ton style est vraiment sympa, enfin, je trouve juste pas les mots pour le dire, mais j'adore ! Maintenant je n'attends plus que la suite !!

Cyril Carrere

-

Il y a 8 ans

Bravo binôme de la semaine ! ;) tu viens de gagner un lecteur. J'ai tout lu d'un coup et ça commence très très bien. Fluide et rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde. Vite la suite !!!

Morganou

-

Il y a 8 ans

Super je suis contente que cela te plaise :D merci beaucoup !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 8 ans

Je suis venue, j'ai lue et j'ai adoré ton histoire, tellement que je l'ai lu en une seule fois :D j'ai hâte de connaître la suite. Savoir qui est cet homme et ce qu'il lui veut :)

Eva G.

-

Il y a 8 ans

De rien ! Pour l'instant j'adore ton histoire !

Westbebeapp

-

Il y a 8 ans

Ce mec va l'aider, sur. . . Elle en prend du temps pour se relever la fillette quand même