Morganou Captive Plongée en eau trouble

Plongée en eau trouble

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

glacier => ne correspond pas vraiment à la situation :/ Petites coquilles : "...se hérissent..."(h aspiré),"...ensuite de la soulever..."(la notion d'essai et déjà dans le verbe tenter),"...le préviens-je...","...que brûler vive...","...puis éclate en plusieurs..."(puis + ensuite c'est répétitif et lourd),"...a priori..."(latin),"...J'hésite vraiment...","...de t'avoir aidée...","Restez là..." Des fois tu l'appelles l'arrogant et d'autres fois arrogant Répétition de trouble entre deux paragraphes :/ Problèmes de ponctuation et mélange des règles francophones et anglophones Petits soucis avec le discours direct Tu pourrais développer un peu plus le côté psychologique de ton personnage principal étant donné le point de vue mais c'est plutôt bien :)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Les choses se précisent

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Oh il m'énerve Mr.Arrogant là !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ah oui merci. J'ai du avoir un bug sur ce mot là. Merci de m'avoir fait la remarque ^^

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Il a l'air vachement courageux celui la xD Juste une petite remarque : Le "cou" : partie du corps ; le "Coup" pour coup de pied, donner des coups.. etc J'ai vu que plusieurs fois tu avais fait l'erreur, peut être dû à un correcteur ? Sinon j'adore ton histoire , elle est très bien écrite et donne toujours envie d'en savoir plus :)

Morganou

-

Il y a 7 ans

C'est clair xD un vrai fanfaron !

Westbebeapp

-

Il y a 7 ans

Mdrr le courage