Océane Ginot Capsuleuse II.1 Le Centre

II.1 Le Centre

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Je vote vite avec la crainte de ne pas pouvoir rattraper mon retard avant la fin du concours, mais je reviens dès que mon planning me le permet ;)

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Merci Justine ! :)

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

A trop vouloir vivre on finit quand même en burnout. Décidément. En tt cas elle a l'air bien dans ses corps. A voir si ça le restera avec le vlogs.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Tu n'aurais pas pu mieux deviner ;)

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Ton concept est intéressant, une sorte d'immortalité dans des corps différents et en même temps.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Merci ! Voilà c'est ça, je bidouille le concept d'immortalité et en gardant des corps valides ( Sinon je ne vois pas tellement l'intérêt de l'immortalité)

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Allez c’est parti !

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

youhou !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ton concept unique est vraiment captivant ! Le pire, c'est que j'imagine très bien cette technologie devenir réelle dans un futur peut-être pas si lointain que ça... Qui sait, peut-être es-tu la pionnière de notre futur ?

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Ah ah ! Trop de compliments, merci ! Ce concours propose une large variété d'histoires, c'est vraiment chouette ! Je ne sais pas si ce serait "pas si lointain", on semble loin de pouvoir "déconnecter" le cerveau du corps de manière viable. En revanche, j'avais hésité avec une autre idée plus plausible : des humains vivant sous perfusion qui utilisent des corps robots à distance grâce à des casques de réalité virtuelle. Mais je perdais l'idée d'immortalité, et surtout je trouvais ça encore plus glauque (car un peu trop réalisable).