A.O Cantilène d'une hurle-son Les prêtresses

Les prêtresses

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

S'il y a une chose dans ma vie dont je suis convaincu, c'est que seule la balance importe en toute chose. Leur société surprotégée est peut-être effectivement devenue aveugle à force de porter des oeillères ne permettant que de regarder dans une seule direction. Xaé est une prophète, mais nous savons tous que ce rôle est le plus dangereux de tous. Nombres sont les prohètes qui ont dû mourir pour permettre au suivant, parfois plusieurs générations plus loin, de faire passer le message... Tu as vraiment une manière bien à toi de nous livrer cette histoire. Un immense bravo à toi !

A.O

-

Il y a 2 ans

Gratitude ^^

Babsoje

-

Il y a 2 ans

L'idée est peut-être à exploiter, du fait que leur hommes ont perçu leur éducation par les formatrices, et n'ont pas été influencer par des hommes voulant assouvir leur soif de pouvoir. Déjà leur reproducteur leur sont devenus reconnaissant. Les ouvriers et les soldats ne cherchent pas à se quereller avec elles, car ils connaissent leur sort qu'ils s’accommodent. Mais aussi ils sont plus respectueux, et sont heureux de ne pas aller à la guerre. Il y fait bon vivre de leur laisser prendre des décisions en leur nom. Enfin je pense que ici c'est le cas. Cela pourrait peut-être apaiser le volcan Kertigorn, et Aum qui vont mal, je ne fais que le supposer ceci...

silmeria

-

Il y a 2 ans

Oooh ça ce serait une petite révolution ! C'est une idée audacieuse, et c'est étonnant que personne en 7000 ans n'y ait pense avant.

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

j'avais hâte de lire leur rencontre, la pauvre, elle perd ses moyens...

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

nt

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

ça me fait bizarre ce mot, c'est peut-être moi...

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

d'accord avec elle !

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé la voir devenir mauve, ça m'a beaucoup fait rire. ^^ Les hommes de leur planète ont autant soif de pouvoir que par chez nous on dirait. À voir si ce qu'elle vient de lui suggérer ne va pas lui poser quelques problème à la dame maintenant.

A.O

-

Il y a 2 ans

Le pouvoir reste le pouvoir...