Alice_Jones Davalos L'Étrange Scintillement [2/2]

L'Étrange Scintillement [2/2]

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Je suis un peu surprise qu'Elli fasse un truc aussi transgressif le premier jour dans cet établissement, alors qu'elle vient d'être renvoyée du précédent. Si la lueur l'attire de manière irrésistible et obsédante, (surnaturelle?) comme un lampadaire attire les phalènes, alors ça vaudrait la peine de l'expliquer davantage, pour montrer qu'Elli n'est pas totalement maîtresse d'elle-même, voire possiblement victime d'une forme d’envoûtement. Si ce n'est pas le cas, elle donne juste l'impression de chercher les ennuis. C'est possible aussi, mais c'est assez surprenant vu qu'elle se tient à carreaux toute la journée et ne semble pas ni spécialement en colère, ni spécialement agitée. Bref, cette attitude me semble (racontée telle qu'elle) difficile à expliquer.

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

hors de

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

plutôt au féminin, non ?

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

s'installèrent.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Cette fin, mais cette fin de chapitre, c'est juste parfait ! J'ai super envie de savoir ce qu'il va se passer maintenant ! Les descriptions sont vraiment superbes, on s'y croirait, y comprit dans la manière dont Elli ressent les choses, bravo !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Oups, dès le premier jour... Sinon, l'intrigue se met en place doucement et on attend la suite.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Du coup j'ai lu le début de ton histoire et aime beaucoup ta plume, j'ai hâte de voir la suite! (si tu as le temps, j'ai besoin de quelques petits clics en plus pour débloquer le prochain chapitre de La Promesse) Bonne soirée! :)