dreamybookaddict une obsession pour noël new york, new york ! 1/2

new york, new york ! 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

imaginary21

-

Il y a 4 ans

J'aime bien retrouver l'humour qu'il y a dans ton histoire ! Ça apporte vraiment de la légèreté ! :)

imaginary21

-

Il y a 4 ans

Répétition de « presque » et « bras ». Il faudrait revoir la formulation afin de l'éviter

imaginary21

-

Il y a 4 ans

Même chose ici : tiret ou guillemet

imaginary21

-

Il y a 4 ans

Comme c'est une parole dite, il faudrait qu'elle soit entre guillemets ou avec un tiret devant et séparée du texte :)

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 4 ans

*j'entends

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 4 ans

*mets

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 4 ans

*réussi

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

Hey ! J'aime beaucoup ton début d'histoire, c'est original et marrant avec cette histoire de chaise ! J'ai hâte de lire la suite !

dreamybookaddict

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! 🥰 j’espère que la suite te plaira ❤️

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Me voilà à la fin (pour l'instant xD), binôme. Je vais donc faire le bilan ^^ Ton histoire me paraît prometteuse, intrigante et je pense que cette rencontre dans l'avion nous réserve quelques surprises! Ton personnage a un sacré caractère et ton écrit est débordant d'humour! Concernant le côté un peu moins positif, la mise en page est un peu manquante je trouve (peut-être que c'est moi qui suit trop classique avec mon histoire de paragraphes ou peut-être que le site ne permet pas de mettre en valeur la mise en page que tu souhaiterais) mais il manque selon moi des vrais paragraphes, des tirets pour les conversations (mais j'ai cru voir que c'était une erreur d'enregistrement alors on ne peut pas t'en vouloir ;)), quelques sauts de lignes ça et là pour que ça soit plus agréable à lire. C'est du détail mais personnellement je trouve ça mieux (donc c'est vraiment juste un conseil, à prendre ou à laisser ^^). Et le dernier point, je pense que certaines formulations de phrases peuvent être améliorées et il y a quelques fautes (de frappe peut-être), quelques coquilles. Rien qu'une relecture ne puisse corriger. Bon, désolée pour cet énorme pavé, j'espère que mon avis ne te froissera pas. Rien n'est dit dans l'optique de te descendre, tout est dit pour t'aider à améliorer ton écrit. Voilà, je suivrais avec plaisir, la suite des aventures de Camille!