MorganeRigan Call of Love New Romance Chapitre 16 - Constance

Chapitre 16 - Constance

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 10 mois

Très touchante la fin du chapitre !

E.S Line

-

Il y a 10 mois

Et voilà chère binôme, ça a pris du temps mais je suis venue à bout de ces chapitres ! Je vais un peu me répéter, mais j'aime bien faire un dernier commentaire bilan à la fin de mes Adopte un lecteur ! Pour commencer, le gros point fort de ton histoire est l'humour ! C'est frais, drôle, bien dosé. Tu en mets suffisamment sans en faire trop non plus, ce qui rend la lecture très agréable. Même si les traits de Constance peuvent être exagérés parfois pour le comique du livre, elle reste une héroïne proche de la réalité, ce qui la rend attachante. Sans forcément être passée par ce par quoi elle traverse, on peut facilement s'identifier à elle et forcément, c'est un bon point pour un lecteur ! Tu ajoutes également des moments d'émotions sans rentrer dans le pathos, mais qui apportent une nouvelle dimension à ton histoire. Je te l'avais dit, j'espérais voir une autre facette de Constance que la bonne vivante qui sort des conneries H24 et je suis servie pour le moment. Forcément, pas possible de faire autrement avec l'histoire de sa maman. Il n'empêche que j'apprécie que tu donnes l'opportunité de voir une Constance un peu plus triste et de nous montrer comme elle traverse un deuil qui est souvent éternel dans ce genre de situation. Enfin sa relation avec Axel est bien ficelée. On voyait bien une belle complicité avant même qu'elle apprenne qui il était, vestige de leur relation passée. Ils ont une bonne alchimie et le duo fonctionne très bien. Toujours avec humour, tu nous introduis le désir de Constance pour lui, tout en le faisant garder une distance. Le contraste entre leur deux comportement est d'ailleurs intéressant à regarder. Ça promet pour la suite ! Je me demande si elle va ralentir ses pensées interdit aux moins de 18 ans maintenant qu'elle sait qui il est ! On entre dans l'action de leur amitié et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite !

E.S Line

-

Il y a 10 mois

Et bien sûr, Fyctia n'a pas pris en compte mes sauts de ligne... Désolée pour ce gros pavé !

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

Merci pour ce tres beau paragraphe qui récapitule ta lecture et tes impressions en plus d'être précis il est d'une gentillesse... Merci a toi d'avoir été mon binome cette semaine ce fut un echange riche et constructif et je compte bien poursuivre ma lecture de mon cote 😘.

E.S Line

-

Il y a 10 mois

J'approuve la référence !

Azilizaa

-

Il y a 10 mois

Ah ça fait beaucoup d’émotions Pour Constance en peu de temps...

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

Oui généralement quand la vie te charge elle fait pas semblant apres ce qu'il y a de bien c'est uq'il n'y a pas que du negatif dans les émotions 😍

ImpossibleGirl

-

Il y a 10 mois

Chapitre magnifique et tout pleins de remous dans sa jolie tête ;) j'adore et impatiente de voir le prochain chapitre ! :)

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

Merciii ❤️

ImpossibleGirl

-

Il y a 10 mois

Tu as une sensibilité dans ton écriture que j'aime beaucoup