MorganeRigan Call of Love New Romance Chapitre 1 - Constance

Chapitre 1 - Constance

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Julie Galley

-

Il y a 15 jours

Euhh... on ne peut pas répondre à un commentaire qui nous répond ? (je ne connais pas encore bien la plateforme) au départ je voulais donc te répondre : ah mais pourquoi pas de fin ? tu ne ressens plus envie d'écrire cette histoire ? ou pour le moment il n'y a pas de fin mais elle viendra plus tard ? (curieuse^^) bonne soirée en tout cas et merci pour les compliments :-)

MorganeRigan

-

Il y a 15 jours

Pas de fin parce que je me suis embourbé dans le récit et que je ne prend plus plaisir à l'écrire. Hahha

Julie Galley

-

Il y a 15 jours

Pour le moment, j’aime beaucoup 🙂

MorganeRigan

-

Il y a 15 jours

Merci c'est super gentil j'espère que ta lecture te plaira après Call of love ne trouvera pas de fin donc ne te sens pas obligée de la lire. J'aime bcp ton début sur lz concours flash et continuerai de te lire quoi qu'il arrive 😉

Alexenrose

-

Il y a 9 mois

J'ai été charmée par ton résumé, et ce premier chapitre a fini de me conquérir. C'est une superbe histoire qui s'annonce !

MorganeRigan

-

Il y a 9 mois

Merci c'est tres gentil ❤️ ❤️ ❤️

Jo Mack

-

Il y a 10 mois

mon personnage principale féminin a aussi cette épée de Damoclès sur la tête

Justine HSR

-

Il y a 10 mois

Me voilà, enfin, entre deux cours ! Très bon premier chapitre. J'aime le style fluide qui est très agréable la lecture, ainsi que la formulation de certaines expressions. Quelques-unes m'ont fait esquisser un sourire, ce qui n'est chose aisée haha. Ton héroïne a l'air d'être une femme pétillante, dynamique et complètement barge ! En tout cas, tu t'attaques dès le début à une thématique pas simple du tout à aborder. La réaction de Constance est très amenée, réaliste et logique. Donc, sa mère serait (peut-être) décédée ? Je t'avoue qu'à l'évocation du gêne, j'ai direct' pensé à la série de The Bold Type, qui l'aborde aussi. Petit plus aussi, c'est le manque d'empathie de la professionnelle qui est (malheureusement) très réaliste. Je poursuis ma lecture, dès que le temps me le permet 💛

CelineEC

-

Il y a 10 mois

Aucune empathie ce docteur ! Tellement horrible ! Pauvre Constance... En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, tu écris vraiment bien et c'est agréable pour la lecture, ça se lit tout seul ! :)

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

Merci c'est tres gentil, je suis contente que ca te plaise j'espère qu'ol en ira de meme pour le reste ❤️