Je commence enfin à lire sérieusement ton histoire. J'ai vu que tu demandais des avis constructifs en vue d'une publication. Donc je me lance. Tu gardes les commentaires qui te semblent pertinents et tu jettes le reste! C'est indéniable, tu as une sacrée plume ! On ressent ta culture et ta passion. Les descriptions sont belles et bien dosées. Mon petit conseil pour cette partie: aérer ton texte qui est riche et jouer un peu plus avec les synonymes :)
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
je te remercie. Je passe chez toi faire la même lecture dans la soirée.
maltier
-
Il y a 4 ans
Bravo Marie eve
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 4 ans
C'est marrant, je viens de finir l'histoire de Véronique et je me retrouve plongée dans le même sujet mais d'un point de vue et d'une époque totalement différent !! J'ai hâte de découvrir ton récit. Pour ce premier chapitre que dire si ce n'est que tu as une jolie plume, et que le language employé colle très bien avec l'époque !
barbaralaine
-
Il y a 4 ans
On est toute suite plongé dans l'époque médiéval, beau premier chapitre ! :)
STEVEN BLANCO-CAZEAUX
-
Il y a 4 ans
Je mets le commentaire ici, mais ça marche pour tous les chapitres.
C'est hyper documenté, j'approuve totalement.
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
merci, ça me fait plaisir :)
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Super bon début poétique!
J'ai toujours adoré les romans historiques, je sens que je vais vais me régaler!
Amélie Marion
-
Il y a 4 ans
Wahouuuquel début de texte fantastique,tu nous plonges directement dans ton histoire.
Tes descriptions sont vraiment précises et nous immerge dedans ton univers.
Ta plume est poétique et ça c'est un gros plus.
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
Ça sent l'historienne ! On joue sur le même registre mais dans des cours différentes. J'aime beaucoup ta plume un tantinet poétique 😉
41 commentaires
Senefiance
-
Il y a 4 ans
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
maltier
-
Il y a 4 ans
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 4 ans
barbaralaine
-
Il y a 4 ans
STEVEN BLANCO-CAZEAUX
-
Il y a 4 ans
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Amélie Marion
-
Il y a 4 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans