Merci à toi mais tu lis mon histoire sur le concours de Noël 😁
InTheAirTonight
-
Il y a 3 ans
Oui et elle est très bien!
Birdie
-
Il y a 3 ans
Merci miss 😊
Oona Rose
-
Il y a 4 ans
Tu as réussi en 7000 caractères à verbaliser les maux de nos aînés qui attendent la fin dans les maisons de retraite/EHPAD. On sent bien en lisant toute la résignation de certaines personnes âgées qui, à l'instar de Manou,n'esperent plus grand chose.
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
La relation entre Rony et sa grand-mère est adorable et très bien décrite, on sent le lien qui les unit, et également la force qui anime Rony !
AngieWings97
-
Il y a 4 ans
La relation entre cette grand-mère et sa petite fille est très belle, très bien décrite ! Il va falloir que je m'habitue à lire du présent à la troisième personne, mais le style est pas mal, plutôt fluide ! Il y a de belles descriptions !
Clem1988
-
Il y a 4 ans
Très belle relation :)
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Un belle relation entre les deux femmes, chapitre touchant!
Dominique Perrin
-
Il y a 4 ans
Donc l'héroine n'est pas la journaliste ! Belle description du désarroi et de l'impuissance qu'on ressent face à une personne âgée en maison de retraite. Pleine de sensibilité et de tendresse. Admettre que cette personne là ne vit plus pour elle-même mais à travers ses enfants et surtout petits-enfants est très compliqué. J'aime beaucoup cette scène, très authentique, et cette tentative de la jeune femme pour redonner à son aieule un peu de vitalité. En plus, c'est très bien écrit, bravo !
37 commentaires
InTheAirTonight
-
Il y a 3 ans
Birdie
-
Il y a 3 ans
InTheAirTonight
-
Il y a 3 ans
Birdie
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
AngieWings97
-
Il y a 4 ans
Clem1988
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Dominique Perrin
-
Il y a 4 ans