Jo Mack Les Spenghler 1, Alchimie parfaite 33. Amour et confessions… 2

33. Amour et confessions… 2

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Espérons que ça soit juste une fausse alerte. ça ne serait pas cool qu'elle se remette avec Fred si elle est enceinte d'un autre.

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Croissons les doigts pour Rick même s'il pense pouvoir accepter cette possibilité

Rébecca Langer

-

Il y a 4 ans

Alors là J ADORE RICK !!! Très bonne réaction pour jen si elle est enceinte et ils sont si touchants tous les deux🥰

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Quel plaisir de pouvoir lire plusieurs chapitres d'affilée ! Merci !

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Je te remercie de ton passage et de continuer à suivre mon histoire. Je poursuivrai la relecture des prochains chapitres après le concours la flèche du temps.

Val. Delahaye

-

Il y a 4 ans

Les retrouvailles sont 🔥, et j’aime beaucoup cette réaction si elle est enceinte. Il est vraiment amoureux et l’accepte avec enfant ou pas. Si ça c’est pas une preuve d amour 🥰

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Alors là, bravo Rick! Belle réaction si Jen est enceinte. Je ne m'y attendais pas du tout et c'est un vrai plaisir. C'est vraiment brulant entre eux 😍😍🤗 j'adore ! J'ai tout de meme de la peine pour Alexis... Et puis que va t il se passer avec Karl? Rick et l'appli ? Alexis ? Les examens ? ...

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Je te remercie, tes réponses seront dans les prochains chapitres. Par ailleurs, merci de ta fidélité, de continuer à suivre mon histoire et d'y faire des commentaires constructifs. Je poursuivrai la relecture des prochains chapitres après le concours la flèche du temps. J'espère que mes prochains chapitres ne se feront pas étouffés sous le concours "effet papillon". Quoi qu'il en soit, je pense la terminer et la publier.